Resiliation Erevia - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Resiliation Erevia

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous!
Voila j'expose mon probléme, il ya 10 mois j'ai souscrit a un abonnement illimité 56k chez eux. Au bout de 2 mois j'arrete mon abonnement en envoyant une lettre recommandé. Tout ce passe bien quand il ya une semaine, je recois une lettre d'eux en disant que je dois 300 euros :-o pour les 10 mois de connexions que je n'ai pas payé! j'ai beau leur dire que je ne suis plus abonné, il dise ne pas avoir recu la lettre. :-?

Il me demande une copie du récépissé que je n'ai plus depuis le temps :-( que faire?

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne ne peut m'aider? :-(

Plus d'informations

ervia arnaque voir sur ariase le dossier erevia je suis moi meme victime il ne reponde pas aux mails .Vous inscrive des informations fausses sur votre ouverture de compte .Et ne prennent pas en compte les justificatifs de demandeurs d' emploi que l'ont ne peut envoyer que par internet alors il fautr que les victimes d'erevia se regroupent pour faire une action collectives aupres de la repressions de fraudes Amitiés

Plus d'informations

woorant a écrit :

Salut a tous!
Voila j'expose mon probléme, il ya 10 mois j'ai souscrit a un abonnement illimité 56k chez eux. Au bout de 2 mois j'arrete mon abonnement en envoyant une lettre recommandé. Tout ce passe bien quand il ya une semaine, je recois une lettre d'eux en disant que je dois 300 euros :-o pour les 10 mois de connexions que je n'ai pas payé! j'ai beau leur dire que je ne suis plus abonné, il dise ne pas avoir recu la lettre. :-?

Il me demande une copie du récépissé que je n'ai plus depuis le temps :-( que faire?

Bonjour,

As-tu eu une réponse favorable ?

Pour le récépissé, un petit tour à la poste en demandant un duplicata de l'ACCUSE RECEPTION servira de preuve comme quoi Erevia a bien reçu ton courrier.

Message édité par jlb59 le 04-05-2008 à 08:49:33

---------------
Cordialement.
JLB59
Plus d'informations

Bonjour.
Un seul synonyme pour ÉRÉVIA=ESCROCS.....

Depuis l'arrêt de malicio nuit (mi mai 2008), alors qu'ils prétendaient que rien ne changerait, je suis flanqué d'une note de 263€, la résiliation brutal et unilatéral de ma connexion (haut débit qu'il dise, mais en réalité c'est du bas débit...) le matériel nanti d'une caution de 115€, et des recommandés qui reviennent faute d'avoir été retirés......l'adresse du service client, n'est plus a courbevoie mais a 'port louis 9a willoughby street curepipe, Mauritius'......a méditer.
Bref, le dossier est entre les mains de la justice, ça coutera ce que çq coutera, mais les escrocs du net, j'en ai raz la casquette, ces types la faut les atomiser.........

Plus d'informations

Bonjour,

Les 10 mois c'était pas simplement parce que vous vous étiez engagé pour 12 mois et que vous avez résilié au bout de 2 mois ?

---------------
Kommunauty : L'actualité informatique, les tutoriels, et l'entraide sur le site de notre communauté ! Ragnarok battle offline

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Resiliation Erevia

Liens