probleme avec ma freebox
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
quand je demarre ma freebox le voyant lumineux vert qui forme le rectangle ne s'arrete pas de tourner et ne n'affiche pas l'heure je ne sais pas ce qui se passe j'ai appelé free ils m'ont dient de d'enlever le condensateur de la prise murale ce qui a été fait mais rien ne marche et toujours le meme probleme
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Autres pages sur : probleme freebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
C comme ça si tu veux que le signal adsl pour faire la synchro soit bon et non perturbé par le téléphone.
au delà de 4 prises il faut un filtre maitre en amont de l'install.
maintenant tu fais comme tu veux c'est toi qui voit, j'ai pas envie d'épiloguer pendant des heures pour des choses qui ne changeront pas de toute façon, si c'est trop cher tu prends pas d'adsl.
au delà de 4 prises il faut un filtre maitre en amont de l'install.
maintenant tu fais comme tu veux c'est toi qui voit, j'ai pas envie d'épiloguer pendant des heures pour des choses qui ne changeront pas de toute façon, si c'est trop cher tu prends pas d'adsl.
salut a tous, je vois que je suis pas seule a avoir le mm probleme, depuis dimanche matin plus de connection jusqu'a ce jour, j'ai la haine contre free, je les ai appellés 4 fois , ils me disent qu'il faut que j'attende que france telecom intervienne et ça peut durer 2 semaines voir plus.
je ne sais plus quoi faire et je me demande mm si je vais pas resilier car trop de deconnection je suis en non degroupé.
si quelqu'un peut me dire qu'elle est le meilleur fournisseur d'acces?? merci
je ne sais plus quoi faire et je me demande mm si je vais pas resilier car trop de deconnection je suis en non degroupé.
si quelqu'un peut me dire qu'elle est le meilleur fournisseur d'acces?? merci
a mon avis tu as un problème de synchronisation tout simplement, ça m'est arrivé également. Mais viens tu de passer en dégroupage total ou cela fais quelque temps que tu l'es ? parce que si tu viens a peine de passer en dégroupage total tu doit surement avoir un problème de synchronisation, et pour lara32, fais attention aux frais que free facture pour une personne qui résilie leur contrat trop vite .
désolé prunelle, j'avais dit que je ne rerentrerai pas dans le sujet,mais j'avais demandé avant et pas eu de reponse....
je me cite
otes moi d'un doute,
c'est pas tout nouveau ?ca a marché?
sinon, c'est un probleme de synchro
appel le 1014 c'est france telecom, c'est un pb de ligne
et y'a bien des filtres partout ou y'a quelque chose de branché sur les prises tel?
il l'a fait????
et si ils font des travaux sur les dslam, ils ne previennent pas, et ft prefere ses client meme si free est un de ses gros clients
je me cite
otes moi d'un doute,
c'est pas tout nouveau ?ca a marché?
sinon, c'est un probleme de synchro
appel le 1014 c'est france telecom, c'est un pb de ligne
et y'a bien des filtres partout ou y'a quelque chose de branché sur les prises tel?
il l'a fait????
et si ils font des travaux sur les dslam, ils ne previennent pas, et ft prefere ses client meme si free est un de ses gros clients
Mais non gibson, tu es ici chez toi !! lol
c vrai qu'il m'est arrivé que france télécom fasse des travaux et que je n'ai plus d'adsl.
ça leur est meme arrivé d'arracher un cable optique qui desservait toute la ville avec une pelle mécanique, mais ça a été rétabli dans les 24 H et chez france télécom il y avait un répondeur qui informait du problème.
mais la sur ce post on a l'impression de parler dans le vide. pas de réponse aux questions posées.
Donc :ciao:
c vrai qu'il m'est arrivé que france télécom fasse des travaux et que je n'ai plus d'adsl.
ça leur est meme arrivé d'arracher un cable optique qui desservait toute la ville avec une pelle mécanique, mais ça a été rétabli dans les 24 H et chez france télécom il y avait un répondeur qui informait du problème.
mais la sur ce post on a l'impression de parler dans le vide. pas de réponse aux questions posées.
Donc :ciao:
Salut à tous,
Moi ma free fonctionnait parfaitement jusqu'a ce week end ou elle se met à délirer, l'heure s'affiche puis disparait pour laisser place au 2 petit traits qui tournent sur eux même puis l'heure reapparait et ainsi de suite et bien evidemment je n'ai plus de connection. Que dois je faire?
Moi ma free fonctionnait parfaitement jusqu'a ce week end ou elle se met à délirer, l'heure s'affiche puis disparait pour laisser place au 2 petit traits qui tournent sur eux même puis l'heure reapparait et ainsi de suite et bien evidemment je n'ai plus de connection. Que dois je faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme son avec freebox
- ForumProbleme sur la freebox
- ForumProbleme freebox plus de son
- ForumProbleme freebox
- solutionsProbleme de son sur la freebox
- ForumProbleme de son freebox
- solutionsProbleme de son avec freebox
- ForumProbleme de son avec la freebox
- ForumProbleme son sur freebox