Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec ma freebox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
quand je demarre ma freebox le voyant lumineux vert qui forme le rectangle ne s'arrete pas de tourner et ne n'affiche pas l'heure je ne sais pas ce qui se passe j'ai appelé free ils m'ont dient de d'enlever le condensateur de la prise murale ce qui a été fait mais rien ne marche et toujours le meme probleme
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salu
|
|
Plus d'informations
|
j'ai deja appelé le service technique ils n'ont rien dit |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Le service technique n'est pas conseillé pour ma part.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai jamais dis qu'ils n'ont rien dit. il ont demandé d'enlever le condo sur la fiche murale et je l'ai fait et aussi il m'ont demande de brancher et debrancher 5 fois et jusque là rien
|
|
Plus d'informations
|
ta disparu ?
|
|
Plus d'informations
|
dites moi est ce qu'il y a un moyen de faire reset sur la freebox
|
|
Plus d'informations
|
otes moi d'un doute,
|
|
Plus d'informations
|
j'ai juste le filtre sur la fiche tel sur la quelle est brancheé la live boxe ça cause un proble ?
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous,
|
|
Plus d'informations
|
ok merci je crois que je le ferai et toi quand tu l'as fais ça marché tout seul? |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Je ne comprends pas pourqoui il est recommandé de brancher des filtres sur toutes les prises?
|
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
C comme ça si tu veux que le signal adsl pour faire la synchro soit bon et non perturbé par le téléphone.
|
|
Plus d'informations
|
salut a tous, je vois que je suis pas seule a avoir le mm probleme, depuis dimanche matin plus de connection jusqu'a ce jour, j'ai la haine contre free, je les ai appellés 4 fois , ils me disent qu'il faut que j'attende que france telecom intervienne et ça peut durer 2 semaines voir plus.
|
|
Plus d'informations
|
a mon avis tu as un problème de synchronisation tout simplement, ça m'est arrivé également. Mais viens tu de passer en dégroupage total ou cela fais quelque temps que tu l'es ? parce que si tu viens a peine de passer en dégroupage total tu doit surement avoir un problème de synchronisation, et pour lara32, fais attention aux frais que free facture pour une personne qui résilie leur contrat trop vite . |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|