Ad aware [résolu] - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ad aware [résolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour quand je scan avec ad aware il me repere des fichier marqué comme "tracking cookie"
Qu'est-ce que c'est exactement?
Pourquoi le lendemain quand je rescanne il en retrouve de nouveau alors que la veille je les avais mis en quarantaine !!!

Merci de repondre en mp s'il vous plait

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Admin de Aido projets et de sécurito-lab
Plus d'informations

c quand tu va sur un site ca laisse une trace , il te suffit de les supprimer avec ad-aware ou en faisant un scan avec ccleaner.

CCleaner

Telecharge ccleaner sur ce site:
www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner.html
Il nettoie ton ordi de tout les fichiers temporaires inutiles.
Fais une analyse puis lance le nettoyage.

Plus d'informations

oé je l'utilise c cleaner mais pourkoi ca apparait comme "tracking cookie" et pas comme cookie simplement

Plus d'informations

Certains cookies servent à enregistrer votre identité ainsi que votre mot de passe, afin d'éviter que vous n'ayez à les retaper à chaque fois. Ils servent aussi à stocker d'autres données, comme celles servant à l'achat en ligne, à personnaliser la consultation de certains sites, le "tracking" (qui visite quoi et quand), le marketing direct, l affichage de pub personnaliser etc..

Plus d'informations

Bonjour,

Un "tracking cookie" est un cookie qui permet de tracer tes habitudes de surf. Ils sont utilisés par les régies publiciatires pour te donner des pubs "ciblées" suivant les sites que tu visites.

Plus d'informations

effectivement sur certains site j'ai enregistrer mon mot de passe pour me loger et j'ai mis la page dans les favoris je la visite o moins 2 fois par jour ca vient de la alors

merci bcp pour votre aide

Plus d'informations

si tu n a plus de probleme merci de rajouter [Resolu] au titre de ton sujet :-D :-D

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Ad aware [résolu]

Aller à :

Liens