Trop de deconection avec routeur netgear et Fai Wanadoo
Forum Accès Internet & Réseaux : Trop de deconection avec routeur netgear et Fai Wanadoo
bonne jour a tous
tout st dans le titre
ca fait depuis avant hier et ca sarrete pas et des fois cest 2 deconection en 5 minute
ca devien grave la
vous savez pkoi ou pas?
Driver?
1.quoi comme routeur ?
2.as-tu mis des filtres ADSL sur TOUS tes telephones/fax/minitel ?
3.WiFi ?
4.tes voisins chez Wanadoo n'ont pas ce probleme ?
5.la syncro ADSL est bonne ?
| Citation :
|
hmm...
problème chez le FAI ? sur ta ligne ?
enfaite tout a commencé avant hier
ce routeur modem netgear (ce nest pas 1 wifi) marchait bien avant
les driver sont intallé leur de linstallation du routeur et la ligne marche bien (puisque le voyant adsl du routeur est toujour allumé)
avant ca avait deco 1 fois et je devais le reconnecté a partir du http://"l'ip du routeur"
now ca se connecte mais directe qq minute plus tard ca se deconecte
certainement des travaux sur ta ligne... essaies de joindre france telecom
Deja wanadoo nest pas le meilleur fai mais en plus si ca continue comme ca ca va grave menervé la
demain jessayeré de reinstallé le routeur
mais si vous avez 1 idée dite le moi svp
merci a tous
salut metallica!j'ai eu le meme probleme que toi ,j'ai chercher pendant des heures puis je me suis décider a appeller wanadoo et la il m'ont dit qu'ils avait des problemes de lignes(travaux sur la ligne qu'il mon dit ces enfoirés)donc patiente si ça se trouve demain tout ira mieux!Il sont cheres et en plus il te prévienne pas!!bref je me suis pris la tete pendant des heures pour rien! :-x :-x
Tu metonne que ces des enfoiré
je verrai mais si ca continu (ca fé 2 jour quand meme la) je change de fai
ben moi je change ce mois ci,je pense a free,j'en ai marre de payer un max pour un service minimum,allez je croise les doigts pour toi!!
c'est de rigueur l'insulte envers wanadoo ou juste pour faire style ?
Kesako? :-o
non,Lissyx,ça fait 2 ans que je paye chere et je pense qu'un mail pour me dire qui va y avoir des probleme avec ma connection ne leur coute pas trop chere,c'est tout!!!
bah écoute, t'as le droit de partir je pense de chez eux ...
c'est un sujet à troll ou quoi...
ben relis ce que j'ai deja dit,c'est ce que que fais!!! :-D
| Citation :
|
C'est leur période de reproduction en ce moment ...
tien jen vois 3 de plus du coup,par contre cest des ancetre mdr
Il y a 2853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.