Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La société Intermec s’est soucié de la demande des professionnelles pour améliorer la résistance de leurs appareils mobiles de type PDA. Intermec nous dévoile donc son PDAphone CN3, un mobile avec une coque endurci, capable de résister à de nombreux cho Lire la suite
Genius vient de sortir sa nouvelle caméra VideoCAM Trek 310, une webcam permettant de voir même pendant la nuit ! Avec l’activation automatique de la fonction infra-rouge lorsque la luminosoité baisse et sa détection autom Lire la suite
Pour vos vacances d’hiver, vous êtes plutôt montagnes enneigées ou plages ensoleillées ? Qu’importe votre choix, car aujourd’hui il existe des produits adaptés à toutes les situations. Vous pouvez ainsi écouter votre musique en dévalant les pistes s Lire la suite
L’opérateur historique tient tête à la rude concurrence française en matière d’ADSL. Déjà présent dans le domaine de l’Internet haut débit, de la téléphonie illimitée par ADSL incluant la visiophonie et la télévision numérique, voici maintenant venir une Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour a tous!
voila j'expose mon probleme, je recherche vivement des solutions sur le net car personne n'est capable de m'aider pour l'instant.
voila j'ai acheté un camescope mini dv numerique Samsung ( ref vp - d361), j'ai installé une carte pci firewire (ieee 1394) sur mon pc qui fonctionne tres bien puisque windows la reconnait, et meme en la desinstallant il la reinstalle automatiquement. il n'y a ni triangle ni croix, tout fonctionne parfaitement bien.
or, (voila le souci) quand je branche ma camera ( en mode lecture) au cable relié au pc, il ne se passe rien, rien du tout. ni " nouveau materiel detecté" ni rien, et quand j'ouvre le logiciel de capture de fichier via un peripherique il m'ecrit clairement "il n'y a aucun peripherique connecté "
que faire?
merci beaucoup...
si je ne me trompe pas j'ai le meme camescope.
il y a une position du curseur particulière pour que l'acquisition puisse se faire. (desolé je ne l'ai pas sous les yeux).
dans l'ordre: connecter le cable firewire (et bien verifier que la carte est activée!).
normalement tu dois entendre la tete de lecture se mettre en position.
si ce n'est pas le cas allume le camescope en mode lecture. (je crois que dans les options du camescope il y a aussi une option directe à cocher pour choisir le mode de transfert).
si ça ne marche toujours pas essaye avec un autre logiciel d'acquisition.
bonjour,
merci de votre reponse.
j'ai bien branché le cable, qui est bien relié a la carte, qui est bien activé. je le met en mode lecture mais rien ne se passe. j'ai essayer avec le logiciel d'acquisition Ulead mais aussi movie maker.
quoi essayer d'autre?
Moi ossi jai le méme camescope jia le cable mai je ne c'es pa c'est quoi cette cart?
Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.