Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Non, pas le moteur de recherche lui-même, mais son système publicitaire AdSense. Une attaque limitée à 115 PC zombies qui ont cliqué sans relache sur les liens commerciaux. Plutôt bien orchestrée, l'action a amené les machines à se connecter à l'insu de l Lire la suite
Après s’être largement fait connaître du grand public, Skype regarde maintenant du coté des entreprises. Plus de pouvoirs pour l’administrateur réseau Dans quelques semaines, une version spécifique de Skype devrait sortir, elle permettra aux Lire la suite
S'il est des lieux communs que l'on retrouve absolument partout sur Internet, celui de l'optimisation de connexion pour avoir un débit de backbone 10Gbit avec un modem RTC 56k doit bien être le plus présent, et le plus vivace. Et même si des réglages p Lire la suite
Il y a de quoi s’étrangler à la lecture de ce titre. Quiconque a déjà fait un comparatif des mots "Dalai Lama" tapés dans Google.Fr et Google.cn savent que la sino-version est des plus détournées. Mais la réponse de l’Empire du Milieu face au Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser une étude pour déterminer si mon entreprise devrait se doter ou non d'un serveur proxy cache en interne afin de servir de tampon au site intranet pour les utilisateurs distants, mais également pour y stocker une réplique de la base oracle qu'ils pourront consulter mais pas modifier.
Mes questions sont les suivantes :
1) existe-t-il un moyen de faire une actualisation automatique de base à base en n'écrasant que des tables/bases spécifiques ?
2) si oui, peut-on le faire depuis la base mère automatiquement à chaque modification pour les reporter sur la base fille du site distant ?
3) si ma base de données ou mon serveur local entier tombe, est-ce que le proxy fournira les pages qu'il aura gardées en cache ou affichera-t-il une erreur ?
Merci pour vos réponses :-)
Bonjour je peux juste répondre a la derniere question.
Je crois que si ton serveur tombe en panne ton proxy gardera les pages en mémoire pendant un certain temps puis il cherchera a actualiser les données et la il donnera une erreur.
Bonne chance en tout cas
Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.