problème pour graver un fichier trop gros sur un dvd
Dernière réponse : dans Image et son
bonjour à tous
voilà j'ai un soucis
j'ai un fichier sur mon disque dur (un film au format .avi) et j'aimerais le graver sur un dvd avec un menu sympa. Jusque là tout va bien mais au moment de passer à la gravure on me dit que le fichier est trop volumineux et ne peut être gravé.
Voilà j'ai besoin de vous coment faire? j'ai déjà essayé avec dvd shrink mais il n'accepte pas le fichier.
Aidez moi!!!
merci d'avance
voilà j'ai un soucis
j'ai un fichier sur mon disque dur (un film au format .avi) et j'aimerais le graver sur un dvd avec un menu sympa. Jusque là tout va bien mais au moment de passer à la gravure on me dit que le fichier est trop volumineux et ne peut être gravé.
Voilà j'ai besoin de vous coment faire? j'ai déjà essayé avec dvd shrink mais il n'accepte pas le fichier.
Aidez moi!!!
merci d'avance
Autres pages sur : probleme graver fichier gros dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
le film que je veux graver est destiné à être lu sur un lecteur dvd de salon
alors pour le menu c simplement qu'au lancement du dvd il y ai un arrière plan avec e la musique et un bouton play j'espère que tu me comprend lol
j'ai toujours pu graver les fichiers avec les menus mais là vraiment je cale j'y comprend rien!
alors pour le menu c simplement qu'au lancement du dvd il y ai un arrière plan avec e la musique et un bouton play j'espère que tu me comprend lol
j'ai toujours pu graver les fichiers avec les menus mais là vraiment je cale j'y comprend rien!
ahhhhhhhh ok !
Pas tres clairs tes explications...
bon bah je re-resume :
Tu as un fichiers avi, tu veux pouvoir le lire sur une platine salon ??? lit-elle les dvix ???
Sinon va falloir decompresser ton avi en mpg qui est le format d'origine de tous les DVD...
Pour cela j'utilise Ripp it...qui te permet de passer d'un dvix vers un dvd en qq clik! mais bon il serait plus simple si ta platine lit les dvix ????
Pas tres clairs tes explications...
bon bah je re-resume :
Tu as un fichiers avi, tu veux pouvoir le lire sur une platine salon ??? lit-elle les dvix ???
Sinon va falloir decompresser ton avi en mpg qui est le format d'origine de tous les DVD...
Pour cela j'utilise Ripp it...qui te permet de passer d'un dvix vers un dvd en qq clik! mais bon il serait plus simple si ta platine lit les dvix ????
Si tu as Nero tu n'as besoin de rien d'autre : tu va dans nerostartsmart puis tu vas dans Créer votre propre DVD vidéo,là tu ajoutes ton fichier et nero va l'adapter à lza taille de ton DVD,ensuite tu choisis ton modèle de menu puis graver et c'est fini.
Regarde bien d'aller dans "Créer votre propre DVD vidéo" car il y a tellement de choix dans Nero que bcp d'utilisateurs s'y perdent et en oublient les nombreuse fonctionnalités. ;-)
Regarde bien d'aller dans "Créer votre propre DVD vidéo" car il y a tellement de choix dans Nero que bcp d'utilisateurs s'y perdent et en oublient les nombreuse fonctionnalités. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFichier trop gros pour graver
- ForumComment compresser un fichier trop gros
- ForumFichier trop gros disque dur externe
- ForumFichier trop gros pour disque dur externe
- ForumCopier cassette vhs fichier trop gros
- ForumVirtualdub fichier trop gros
- ForumAdobe acrobat reader fichier trop gros
- articlesFichier trop gros pour clé usb
- ForumEnvoyer par mail un fichier trop gros
- ForumWord probleme de taille fichier trop gros
- Voir plus
donc si tu pouvais m'expliquer très clairement la marche à suivre ça serait vraiment cool