ogame

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : ogame

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je jou a ogame dpuis assez lontemp et je voudrais savoir l'odre parfais des mine a faire pour débuté et quand il faut commencé le flotte la deff les recherche etc...
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut commenser tout de suite a faire du deut tou en augmentant le métal et cristal et en faisant des centrales éléctriques solaires !!!
Au bout d'un mois tu doit faire une bonne defense puis tu choisit ta tactique

Minier:fait des mines et des recherches

Raideur:fait des vaisseaux et bcp de defense

Chercheur:developpe ses recherches en fonction de son besoin et economise pour débloquer des nouvelles recherches ou batiment alors qu'au meme niveau un minier ne pourrais pas construire ces recherche ou ces batiments

Minier volant:A toutes ses colonies pleines de ressources mais sans def ni flotte et deplasse ses ressources dès qu'il se fait attaquer grace a une centaine de grands transporteurs stationner sur toutes ses planetes

Taupe: colonise des planetes en g8 et g9 pour etre tranquilles et se developper lentement mais surement(minier ou chercheur) puis reviens dans une galaxie plus chaudes pour le plus souvent devenir raideur ou recycleur

Recycleur: Raideur extremement evolué qui n'attaque plus les planetes pour gagner des ressources directement mais pour recycler la flotte de son adversaire grace a ses recentaines de recycleurs qu'il fait voyager toutes les nuits pour ne pas se faire lui-meme recycler !!

Il existe encore d'autres tactiques mais pour arriver a la tactique la plus élaborée(recycleur) il faut compter des mois et des mois de connexion donc bon courage !!!!!!!
J'espere avoir repondu a ta question !!

Répondre à stamixman
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > ogame
Aller à :

Il y a 2967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens