Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Avis aux idnautes canadiens

Avis aux idnautes canadiens

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Avis aux idnautes canadiens

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Durant les 3 premières semaine d'août, j'ai pour projet de m'offrir un petit voyage au Canada.
Je ne souhaite pas particulièrement organiser cela par l'intermédiaire d'une quelconque agence.
Ce qui m'attire dans les voyages, c'est de pouvoir côtoyer des individus résidant dans le pays d'accueil.
Si je vais au Canada, je veux vivre comme un canadien !

Je me demandais donc s'il existait des sortes de location de chambres d'ôte ou des gîtes ruraux me permettant de maximiser ma proximité avec les populations locales.

Je vous remercie pour les éventuels renseignements que vous pourrez m’apporter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

tu viens a Quebec ou dans une outre ville de Canada?

Répondre à trav

Citation :

tu viens a Quebec ou dans une outre ville de Canada?

Oui, je pense que je vais commencer par Quebec.
J'ai simplement envie de me faire une petite aventure afin de voir un maximum de choses comme par exemple aller vers le Lac Saint Jean.

On m'a parlé des "gites du passant", ça a l'air d'être pas mal du tout !

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
Bonjour à tous,

Si je vais au Canada, je veux vivre comme un canadien !

Tu vas devoir mettre des chemises à carreaux chasser le caribou et épouser ta cousine.

Répondre à In_utero

citation:

"Tu vas devoir mettre des chemises à carreaux chasser le caribou et épouser ta cousine."
-----------------------------------

et nous envoyer des posts incompréhensibles, crissoin !

Répondre à tonton2

Le Québec nous a envoyé Celine Dion et Lara Fabian. Nous on leur envoie Mauriiiice...

Je pense qu'on est à égalité là non ?

Répondre à Exoseth

Et tu vas juste visiter le Canada français et les environs ou plus grand, par exemple visiter quelques grandes villes anglophones?

Si c'est le cas va faire un tour à Vancouver, c'est loin (de l'autre coté du continent sur le Pacifique, juste au dessus de la frontière américaine pas loin de Seattle) mais bon:
- on appelle le coin "la californie du canada" (en plus en aout c'est la période idéale)
- y'a tous les meilleurs cotés de la société étatsunienne sans les inconvénients, et ça c'est un gros plus (je parle en connaissance de cause)
- les rues du centre-ville de vancouvert c'est: café, bar, resto, café, bar, patisserie, resto... Et que des bons! Ca ils aiment bien boire et bien bouffer (sympathiques les nombreuses bières canadiennes)
- c'est vraiment très beau, à la fois Vancouver (la ville est superbe, en plein centre-ville dans le port y'a des loutres et des mamifères aquatiques, un gigantesque parc sur une presque-ile) et la région (j'ai eu droit à une visite de l'ile de vancouvert (pas pareil que la ville), c'est juste à faire tomber la machoire... les paysages, les glaciers, les ours au bord de la plage).

L'un des plus beaux paysages américains et une expérience inoubliable, parole de voyageur.

Répondre à Aerys
- 0 +

il yas le site http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/accueil.html
tu peux trouver plein des info sur le quebec perso moi aussi je prefere vancouver mais bon c'est une choix

Répondre à trav
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Avis aux idnautes canadiens
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens