Tom's Guide > Forum > Programmation > Nom de domaine pour moins de 10 euros, intéressant ou pas ?

Nom de domaine pour moins de 10 euros, intéressant ou pas ?

Forum Programmation : Nom de domaine pour moins de 10 euros, intéressant ou pas ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon... J'suis désolé je poste ce sujet une seconde fois, mais sur le forum Général personne répond...

Donc, j'explique : j'ai trouvé un site par hazard qui va bientôt proposer d'acheter un nom de domaine .COM, .NET, .ORG, .INFO ou .BIZ pour moins de 10 euros par allopass. J'aimerais savoir si c'est intéressant et quel extension je devrais prendre. Moi j'ai un site qui commence à bien marcher (350 personnes par jour en environ 2 semaines) et j'ai un nom de domaine à la con. J'aimerais changer et donc j'ai besoin de savoir quoi prendre et avant tout si c'est intéressant 10 euros... Voilà

Merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'était à la limite du UP, mais bon, je prend ça comme un avis positif. Merci ^^

Répondre à rm-max

moi je dirais non.
Si tu passes par gandi ou ovh (par exemple), tu payes 12€ mais tu as des services associés (mails, sous-domaines, ...) et une garantie de services.

Répondre à crazycat@idn

Bah là c'est 7euros et l'interface de gestion est pas mal d'après ce qu'il disent. Ils disent même d'excellente qualité. J'ai cherché un peu partout, et le plus bas que j'ai trouvé c'est 15 euros. Perso... ça m'a pas l'air mal, même si j'y connais pas grand chose.

Répondre à rm-max

ovh, 1and1 voir amen...

Répondre à JarAsh
Tom's Guide > Forum > Programmation > Nom de domaine pour moins de 10 euros, intéressant ou pas ?
Aller à :

Il y a 1410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens