Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche plusieurs chansons anciennes
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous je suis nouveau et j'espere que vous pourrez m'aider car je vois que pas mal de personne ont une culture musicale assez ouvert et bien remplie!
Chanson1: Voila c'est une chanson (à moitié slow/rap) du film "opération Shakespeare" avec Danny Devito,cette chanson interviens lorsque le jeune garçon militaire typé (africain) se fais arreter,je pense quelle date des années 90!

Chanson2: Beaucoup plus recent que la premiere,elle viens elle aussi d'un film "Alive" de richard Anconina,c'est la musique qui interviens lorsque tout les eleves vienne recherché le meteur en scene chez lui(Richard anconina) pour lui dire que le spectacle aura finalement bien lieu,j'ai acheter l'album,toutes les musiques du DVD sont bien deçu sauf celle ci et j'auraus aimé la trouver alors si vous avez des idées,j'ai meme tenter d'envoyer un mail à la production mais en vain!
Quelques paroles pour vous aider (ensemble ont franchira l'obstacle pour qur tu gardes l'espoir)

Chanson3: C'est la chanson de "Karaté Tiger" avec Jean Claude VanDamme j'ai le titre et L'interprete (no retreat no surrender) de Survivor

Voila pour le moment j'ai que ça qui me passe par la tete mais j'adore le cinema et il est tres difficle de trouver les chansons assez peu connues qui passe dans les films bon ou moins bon soit ils!
Je vous remercis d'avance et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour mon Dilemme?
Pourtant de se que je vois vous reponder à plus compliqué comme questions!
Bon bas alors je cherche une chanson qui bouge,qui passe sur contact fm luxembourg quartier OUEST elle est passé une fois en 2004 un lundi du moi de mars entre 14h35 et 20h18, y'avais une fille deux mecs et trois furets qui chantaient quelqu'un a une idées?
Non serieux personne pour mes VRAI chansons du dessus?(pour la chanson de ALIVE je pense qu'en faite ce n'etais qu'une "simple" interlude!

Répondre à thebiglupin

bin tu sais pour ce qui est des chansons de films c'est moins evident..
la chanson 2 je viens de regarder ca a l'air d'etre "pour ceux qu'on aime " chantée par maxim nucci et ginie line mais les 2 autres films pas vu donc dsl..

Répondre à doo

Je te remercie
Je me doutais que ça n'allais pas etre difficile m'enfin je me suis dis ils trouvent plus compliqué alors....
Aller a plus pour un new defis

Répondre à thebiglupin

tiens je pass par hazard ici, si tu n'a toujours pas trouV la musique numéro 1 que tu recherche le titre c'est Prince Ital Joe et Marky Mark : Life in the streets

voila a +

Répondre à thewwws57

C Kevin Chalfant pour la 3 hold on to the vision
mOi je recherche les titres funky du film

Répondre à pedro63100

salut moi je recherche la chanson du generique de fin

Répondre à bray94
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche plusieurs chansons anciennes
Aller à :

Il y a 2790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens