Tom's Guide > Forum > Hardware > Pages internet

Pages internet

Forum Hardware : Pages internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
je voudré savoir comment ca se fait que les pages internet s'ouvre trés lentement

merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ta connexion c'est de la merde c'est normal...

Répondre à tintin76000

c'est pas de la merde ma connexion
mais je sais toujours pa pourquoi

Répondre à kane123

hum soit conexion trop bidon, soit ordi trop vieux, ou peut etre est il infesté de milliers de ####ries!!ptdr, ou peut etre bcp trop de logiciels installés, et de clés, ce qui ralentit considerablement le pc en lui meme

Répondre à dryku

Peux-tu me dire quel OS est installé sur ton pc et quel est son processeur ainsi que sa mémoire en terme quantitatif. Sinon pour voire qu'est-ce qui fourr ton pc tu fais ctrl+alt+suppr tu vas dans processus et là tu as en visuel les tâches ou programmes qui bouffent de la mémoire et leur pourcentage d'occuaption du processeur. Cherche les ####ries qui ont un trop gros appétit et fais terminer processus. Hmm.. sinon essaie avec un autre navigateur internet mais auparavant tu tapes "test connexion adsl" dans google et tu fais le test, postes le résultat. Que la force te guide...!

Répondre à tintin76000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pages internet
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens