pb steam Dernière réponse : 7 Juillet 2004 16:04 dans Jeux Zonyth 7 Juillet 2004 16:00:46 slt tlm depuis que jé changé de clavier quand je lance steam ou nimporte quel jeu jé mon perso qui avance tout seul alors que je né pas les mains sur le clavier jé essayer de le reconfigurer dans les options rien a faire aidez moi svp merci davance a++ Autres pages sur : steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Zonyth Lassé par la pub ? Créez un compte Mohax 7 Juillet 2004 16:04:41 essay de réinstaler les pilotes ou rebranche le clavier ... | Alerter Répondre à Mohax Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>pb steam> Contenus similaires : Tags : steam FPS ForumPb steam connexion ForumPb steam modern warfare 2 ForumCs condition zero pb steam validation rejected ForumPb steam hors connexion ForumPb steam ForumPb de connexion a steam ForumPb de connection steam ForumPb achat steam ForumPb jeu steam ForumPb connection steam Voir plus
Zonyth 7 Juillet 2004 16:00:46 slt tlm depuis que jé changé de clavier quand je lance steam ou nimporte quel jeu jé mon perso qui avance tout seul alors que je né pas les mains sur le clavier jé essayer de le reconfigurer dans les options rien a faire aidez moi svp merci davance a++ Autres pages sur : steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Zonyth
Mohax 7 Juillet 2004 16:04:41 essay de réinstaler les pilotes ou rebranche le clavier ... | Alerter Répondre à Mohax