Dans mon Internet Explorer toutes les lettres se voyent pas comme avant mais bie - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dans mon Internet Explorer toutes les lettres se voyent pas comme avant mais bie

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bjr, dans mon Internet Explorer avant ça toutes les lettres se voyent normalment mais il y a 2 jours je ne sais meme pas ce qui j'ai enfoncer comme touche ou ce que j'ai fait mais toutes les lettres de mon Navigateur web (IE) se vois beaucoup plus grandes qui avant et j'aimerais bien remettre ça a la normale :) (pour exemple voire cet link http://www.JohnnyBoy.Be/desktop.jpg )
Svp si qq1 sais de quoi je parle et si il as une resolution pour mon probleme n'hesitez pas, Merci!

Liens

BigDefender
Plus d'informations

Affichage-->Taille du texte --> Moyenne

Plus d'informations

Tu peux effectivement passer par le menu affichage pour régler la taille du texte.

Mais peut-être que tu l'as accidentellement modifiée en appuyant sur la touche Ctrl et en utilisant en même temps la roulette de ta souris (perso ça m'est arrivé par accident et c'est comme ça que j'ai découvert cette possibilité)

Plus d'informations

:hello: -Cart- , Je ne sais pas comment te remercier, tu vien de me sauver la vie :P. Merci encore une fois! :gg:

Plus d'informations

Oui FranzKafka c'est tout a fait ça que j'ai fait car j'ai accidentellement modifiée en appuyant sur la touche Ctrl et en utilisant en même temps la roulette de ma souris c'est sure car je ne savais pas d'ou ça venez, maintenaunt je sais d'ou ça viennent ou mois :P Merci! :bravo:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Dans mon Internet Explorer toutes les lettres se voyent pas comme avant mais bie

Liens