Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Dans mon Internet Explorer toutes les lettres se voyent pas comme avant mais bie

Dans mon Internet Explorer toutes les lettres se voyent pas comme avant mais bie

Forum Accès Internet & Réseaux : Dans mon Internet Explorer toutes les lettres se voyent pas comme avant mais bie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr, dans mon Internet Explorer avant ça toutes les lettres se voyent normalment mais il y a 2 jours je ne sais meme pas ce qui j'ai enfoncer comme touche ou ce que j'ai fait mais toutes les lettres de mon Navigateur web (IE) se vois beaucoup plus grandes qui avant et j'aimerais bien remettre ça a la normale :) (pour exemple voire cet link http://www.JohnnyBoy.Be/desktop.jpg )
Svp si qq1 sais de quoi je parle et si il as une resolution pour mon probleme n'hesitez pas, Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Affichage-->Taille du texte --> Moyenne

Répondre à Anonyme

Tu peux effectivement passer par le menu affichage pour régler la taille du texte.

Mais peut-être que tu l'as accidentellement modifiée en appuyant sur la touche Ctrl et en utilisant en même temps la roulette de ta souris (perso ça m'est arrivé par accident et c'est comme ça que j'ai découvert cette possibilité)

Répondre à FranzKafka

:hello: -Cart- , Je ne sais pas comment te remercier, tu vien de me sauver la vie :P. Merci encore une fois! :gg:

Répondre à johnnyboybel

Oui FranzKafka c'est tout a fait ça que j'ai fait car j'ai accidentellement modifiée en appuyant sur la touche Ctrl et en utilisant en même temps la roulette de ma souris c'est sure car je ne savais pas d'ou ça venez, maintenaunt je sais d'ou ça viennent ou mois :P Merci! :bravo:

Répondre à johnnyboybel
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Dans mon Internet Explorer toutes les lettres se voyent pas comme avant mais bie
Aller à :

Il y a 1784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens