Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > faire du feu ou des explosions avec after effects

faire du feu ou des explosions avec after effects

Forum Appareils multimedia : faire du feu ou des explosions avec after effects

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour :bienvenue:
voila, je cherche a faire des petites explosions (ou des grosses) et du feu avec adobe after effects. c'est possible? sinon avec 3dsmax7...

sur ce, je vous remerci aimables gens qui me répondent :copain: et vous remercie de vos réponses :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Il est possible de faire des explosions avec After Effects, mais du feu dans le genre flammes...je ne pense pas. Enfin tu peux toujour prendre une vidéo de flammes et les ajouter par dessus la vidéo, mais créer des flammes, je ne crois pas ça possible.
Pour faire les explosions il te faut acheter un plug-ins qui s'apelle Particular. Qui réalisera ton rêve je pense. ^^

Pour apprendre à l'utiliser, utilise ce tuto qui te montre comment créer un météore + explosion. Ensuite tu connaitra mieux Particular et tu feras ce que tu voudras.

le tuto

A++

Répondre à The_Greek22

bonjour!!
il a l'air vraiment super bien ton plug-in mais je n'arrive pas a l'installer sur mon after effects (cs3). Je vois pas ou il faut le placer dans le dossier de mon logiciel. Si quelqu'un pourrait m'aider ca me ferait super plaisir(je suis en train de faire une vidéo et ce sera impossible de la terminer sans ce plug-in)merci et a+!

Répondre à nico8228

normalement tu execute juste le fichier (.exe) et sa t'installe le plug-in

a+

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > faire du feu ou des explosions avec after effects
Aller à :

Il y a 2513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens