faire du feu ou des explosions avec after effects - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : faire du feu ou des explosions avec after effects

La vie est une maladie sexuellement transmissible
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour :bienvenue:  
voila, je cherche a faire des petites explosions (ou des grosses) et du feu avec adobe after effects. c'est possible? sinon avec 3dsmax7...

sur ce, je vous remerci aimables gens qui me répondent :copain: et vous remercie de vos réponses :jap:

Liens

Plus d'informations

Salut!
Il est possible de faire des explosions avec After Effects, mais du feu dans le genre flammes...je ne pense pas. Enfin tu peux toujour prendre une vidéo de flammes et les ajouter par dessus la vidéo, mais créer des flammes, je ne crois pas ça possible.
Pour  faire les explosions il te faut acheter un plug-ins qui s'apelle Particular. Qui réalisera ton rêve je pense. ^^

Pour apprendre à l'utiliser, utilise ce tuto qui te montre comment créer un météore + explosion. Ensuite tu connaitra mieux Particular et tu feras ce que tu voudras.

le tuto

A++

La vie est une maladie sexuellement transmissible
Plus d'informations

merci bien

Plus d'informations

bonjour!!
il a l'air vraiment super bien ton plug-in mais je n'arrive pas a l'installer sur mon after effects (cs3). Je vois pas ou il faut le placer dans le dossier de mon logiciel. Si quelqu'un pourrait m'aider ca me ferait super plaisir(je suis en train de faire une vidéo et ce sera impossible de la terminer sans ce plug-in)merci et a+!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » faire du feu ou des explosions avec after effects

Liens