Tom's Guide > Forum > Hardware > Super plan pour portable trés évolué et à un prix réduit ! Probléme de choix !

Super plan pour portable trés évolué et à un prix réduit ! Probléme de choix !

Forum Hardware : Super plan pour portable trés évolué et à un prix réduit ! Probléme de choix !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, il me faudrait de l'aide au sujet de deux pc portables. j'hésite entre un Dell Inspiron 9100 et un IBM Thinkpad R50.
Là ou vous pouriez être interessé est que si vous êtes étudiants IBM vous baisse considérablement le prix du portable. Mais le temps d'attente est aussi trés long. Enfin se que je veux surtout savoir est si quelqu'un à l'un de ces deux portables ou l'a déjà testé ??

Offre etudiant

Merci d'avance. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

super se plan. purrait tu me passer un lien ou je pourrais acheter en ligne?? surement que je pourrais te conseiller par la suite.
repond moi vite parce que cette offre minteresse mais j'ai pa vu les prix...

Répondre à baalauam

Je peux te donner l'adresse du site mais en se moment se service est terminé. Sa reprend en septembre pour l'offre Etudiant 2004 avec biensur une nouvelle gamme de portable.
tu peux déja allez ici ou tout le monde en parle, lis bien tout tu verras on apprends pas mal de chose.
site pour offre etudiante
Voila

Répondre à kurty@IDN

alors voila, pour etre plus precis j'hesite entre le IBM thinkpad T42P et le Dell Inspiron 9100.
Merci d'avance.

Répondre à kurty@IDN

salut a tous j'ai eut le ibm thinkpad mais je ne sais pas quelle reference ( c'etait un pc de travail ) attention chauffe beaucoup c du p4 ram assez faible et obligation d'avoir une souris usb car pas de port ps2 derriere le pc par contre il y a une sortie video
JF

Répondre à aquajf
Tom's Guide > Forum > Hardware > Super plan pour portable trés évolué et à un prix réduit ! Probléme de choix !
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens