problème après formatage - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr a tous
J'ai voulu faire un formatage partiel de mon disque dur, mais problème, le formatage s'arrète. Je redémarre l'ordi, et on me dit qu'il manque un fichier dans le dossier system32. Donc je décide de réinstaller windows xp sur un disque dur externe afin de pouvoir aller récuperer mes photos et ma musique. Sans succès. Donc je réinstalle windows sur le disque dur principal, mes programmes ont été sauvés mais je n'arrive pas a remettre la main sur mes photos, ni sur ma musique. J'ai pensé que ça avait été supprimé, mais l'espace libre sur mon disque dur n'a pas changer ...
Sauriez vous ou je dois aller chercher ?
Ou si quelqun a connu le même problème ?
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est possible que des choses importantes se soient effacées mais que tu ne voies pas la taille changer... C'est possible puisque le formatage s'est interrompu. Mais que veux tu dire par formatage partiel ?!

Répondre à jibi049

ben il propose ca quand on veu reformater, ca évite de devoir vider son disque dur de tous ces effets personnels. Ca réinstalle Windows en conservant les documents

Répondre à rital008

Tu as toujours ton ancien dossier dans documents and settings ? (c:\documents and settings\ton_ancien_profil )

Répondre à jibi049

ca peut aussi avoir été alteré sans en avoir l'air

Répondre à dryden

ouai g encore des noms d'utilisateur mais dedans il ya plus rien ... Mais ce que je ne comprend pa, c'est pourquoi l'espace sur mon disque dur n'a pas changé.
Il aurait du pourtant car j'avai environ 10 giga de musiques et pareil de photo ...

Répondre à rital008

:Ahh!! je l'es deja eu se probleme!! utilise easy recovery ou un prg ds le genre ^^ il te retrouvera tout :)

Répondre à Seifko

ok merci et ou puis je trouver ce logiciel svp ?
Merci de m'aider
C'est trè gentil

Répondre à rital008
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème après formatage
Aller à :

Il y a 1857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens