Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème après formatage

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bjr a tous
J'ai voulu faire un formatage partiel de mon disque dur, mais problème, le formatage s'arrète. Je redémarre l'ordi, et on me dit qu'il manque un fichier dans le dossier system32. Donc je décide de réinstaller windows xp sur un disque dur externe afin de pouvoir aller récuperer mes photos et ma musique. Sans succès. Donc je réinstalle windows sur le disque dur principal, mes programmes ont été sauvés mais je n'arrive pas a remettre la main sur mes photos, ni sur ma musique. J'ai pensé que ça avait été supprimé, mais l'espace libre sur mon disque dur n'a pas changer ...
Sauriez vous ou je dois aller chercher ?
Ou si quelqun a connu le même problème ?
Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme formatage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il est possible que des choses importantes se soient effacées mais que tu ne voies pas la taille changer... C'est possible puisque le formatage s'est interrompu. Mais que veux tu dire par formatage partiel ?!

ouai g encore des noms d'utilisateur mais dedans il ya plus rien ... Mais ce que je ne comprend pa, c'est pourquoi l'espace sur mon disque dur n'a pas changé.
Il aurait du pourtant car j'avai environ 10 giga de musiques et pareil de photo ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde