Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
À peine la console de Sony a-t-elle débarqué aux USA et au Japon que celle-ci se voyait déjà offrir une mise à jour, passant le firmware dans sa version 1.1. Aujourd’hui, une nouvelle mise à jour est sortie, passant ce dernier en version 1.3. Combien de m Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Mozilla vient de publier une nouvelle version de son navigateur Web, Firefox. Le navigateur open source passe ainsi en version 3.0.4 et profite ainsi de l’amélioration et la correction de plusieurs fonctions. De nombreuses corrections Ce sont ainsi 9 fa Lire la suite
À l’entre-deux tour des élections municipales, revient une nouvelle fois sur le devant de l’actualité, la légitimité des machines à voter. Celle-ci sont-elles réellement fiable, techniquement sécurisées et compréhensibles de tous, rien n’est moins sur. F Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bjr a tous
J'ai voulu faire un formatage partiel de mon disque dur, mais problème, le formatage s'arrète. Je redémarre l'ordi, et on me dit qu'il manque un fichier dans le dossier system32. Donc je décide de réinstaller windows xp sur un disque dur externe afin de pouvoir aller récuperer mes photos et ma musique. Sans succès. Donc je réinstalle windows sur le disque dur principal, mes programmes ont été sauvés mais je n'arrive pas a remettre la main sur mes photos, ni sur ma musique. J'ai pensé que ça avait été supprimé, mais l'espace libre sur mon disque dur n'a pas changer ...
Sauriez vous ou je dois aller chercher ?
Ou si quelqun a connu le même problème ?
Merci de votre aide
Il est possible que des choses importantes se soient effacées mais que tu ne voies pas la taille changer... C'est possible puisque le formatage s'est interrompu. Mais que veux tu dire par formatage partiel ?!
ben il propose ca quand on veu reformater, ca évite de devoir vider son disque dur de tous ces effets personnels. Ca réinstalle Windows en conservant les documents
Tu as toujours ton ancien dossier dans documents and settings ? (c:\documents and settings\ton_ancien_profil )
ca peut aussi avoir été alteré sans en avoir l'air
ouai g encore des noms d'utilisateur mais dedans il ya plus rien ... Mais ce que je ne comprend pa, c'est pourquoi l'espace sur mon disque dur n'a pas changé.
Il aurait du pourtant car j'avai environ 10 giga de musiques et pareil de photo ...
:Ahh!! je l'es deja eu se probleme!! utilise easy recovery ou un prg ds le genre ^^ il te retrouvera tout
ok merci et ou puis je trouver ce logiciel svp ?
Merci de m'aider
C'est trè gentil
Il y a 1857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.