le site de ton académie... mais t'auras jamais les résultats sur le net je pense 'juste si t'as eu ou pas..) de toute façon tu recoit par courrier chez toi alors bon :-?
Alors pour les resultats tu peux allez voir sur le site de ton academie genre :
www.ac-versailles.com pour versailles
moi c'est la que j'ai pu voir les resultats
Il n'y a pas les notes par contre car ca doit etre confidentiel...voilou
je ssuis très interressé par l'url, pour avoir les resultats du bac (francais) pour l'académie de versailles, j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé.
sachant que je devrais avoir les resultats le 9. merci !
@Tony : l'adresse du site où tu peux consulter tes résultats de bac de français se trouve au dos de ta convocation ^^ et pour t'identifier sur le site faut utiliser le numero de candidat et la date de naissance tu verras
bonjour à tous
comme tout le monde j'attendais les résultats des épreuves anticipée du bac, et la la cata 5 /20 à l'écrit de français. pour moi ce n'est pas possible!!!
je sais que l'on peut faire appel, si quelqu'un connait la marche à suivre merci de me répondre.
C'est comme à la fac non ? faut attendre un an après les résultats pour avoir le droit de consulter sa copie ou un truc dans le style ?
Enfin bon, maintenant faut voir ta moyenne de l'année et comparer par rapport à ta note du bac, si t'as 15 toute l'année et que tu te tapes cette note, c'est clair qu'il y a surement un problème!
Bon courage en tout cas et félicitations à ceux qui ont eu leur bac
bonjour,
pour les résultats des examens, je me suis inscrite sur ce site :
http://www.resultats-examens.net j'ai les résultats le jour J sur mon portable ou sur le site.
Je peux partir en vacances !!!!
8-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.