Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le nouveau logiciel d’Apple destiné aux MacIntels est considéré comme une bénédiction par les uns et comme un châtiment par les autres. Il permet le sacrilège d’introduire les couleurs de Windows dans le monde blanc d’Apple. Très vite devenu populaire, ce Lire la suite
Vous le savez-déjà, le passage d’Apple aux processeurs Intel pour les Macs a permis de nombreuses choses autrefois impensables, comme l’installation de Windows sur un ordinateur Apple. Ce croisement est dû au changement d’architecture ainsi qu’à un progra Lire la suite
L’arrivée de BootCamp chez Apple n’a pas manqué de susciter de vives réactions de toutes part dans le domaine de l’informatique, et pour cause : Apple sortait le premier programme officiel capable de permettre à Windows de fonctionner pleinement sur un or Lire la suite
L’outil d’Apple permettant d’installer Windows sur un ordinateur Mac semble attirer un certain public d’utilisateurs habitués aux nombreux outils de Microsoft, leur permettant pour la première fois de concilier simplement les deux marques sur un seul ord Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Pour ceux qui ont deja utilisé bootcamp signé MAC, j'aimerai savoir si l'installation windows c'est bien passé et s'il n'y a pas eu de "couilles"
Aussi j'aimerai savoir de ce que vous en pensez
J'ai pas trop l'impression en faite que vous connaisez Bootcamp ==> C'est un (comment dire, programme?) qui permet d'installer, de la maniere la plus simple qui existe, windows sur un Mac je l'ai testé et ca marche trop trop bien, jouer a des jeux qui viennent de sortir avec les graphismes au max avec un iMac en écran large c'est le bonheur
p
Personne n'est interressé de parler de cette derniere technologie qui va tout bouleverser dans le monde des PC? bon ... :-D
aller dernier UP, juste pour e fun ;-)
Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.