Tom's Guide > Forum > Hardware > Msn messenger webcam
Msn messenger webcam - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis quelque temps, j'ai un probleme avec ma webcam quand je le lance sur msn messenger j'ai un message de ce type
"Vous ne pouvez pas établir une conversation vidéo et afficher votre webcam en même temps."
J'ai essayé avec d'autre logiciel de video conference et ça me fait la meme chose.J'ai regardé si il y avait un programme qui utilisé la webcam et j'ai rien trouvé j'ai meme fermé tous les programme et ça marche toujours pas. Ma webcam est une creative live!pro
Aidez-moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi
j'ai egalement un pb avec ma webcam mais pas du meme ordre;commence par la fin et fais toute les etape.c pas tres sorcier.
je vais te donner quelques solution a essailler et tu verras si elle font ton bonheur
3METTRE A JOUR TES PILOTES:
onglet demarer>clic droit souris sur poste de travail>propriete>materiel>gestionnaire periferique>periferique d'image>clic droit souris creative pro>mettre a jour les pilotes.
2DESINTALLER LA WEBCAM
onglet demarer>panneau de configuration>ajouter supprimer des programme>creative pro>suprimer.Essuite tu la reinstalle avec ton cd et tu refais un test
1TESTE TA WEBCAM AVEC LES REGLAGE DANS MSN:
*onglet outil dans msn>configuration audio video>et tu verrifie que tout soit bien en route...
*onglet outil dans msn>parametre de la webcam

Voila je n'est plus d'idee
bonne chance et @+

Répondre à Flamenco@IDN

ça je l'avais deja fait mes ça me fais toujours la meme chose

Répondre à baseface
Tom's Guide > Forum > Hardware > Msn messenger webcam
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens