Tom's Guide > Forum > Hardware > clé usb non reconnu
clé usb non reconnu - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde!
j'ai un probleme: quand le connecte ma clé usb, elle n'est pas marquer dans poste de travail, explorer , etc.
Pourtant je l'ai connecter pas plus tard qu'hier et elle fonctionnait.
J'ai fait entre temps une reinstallation de windows (sans formater, reparation al'aide du cd) et depuis cette reinstall windows ne reconnait pas ma clé... J'entends pourtant le son "tutu" ^^ pour dire qu'il y a la clé mais je ne la trouve pas.
voila j'espere que vous pourrez m'aider .
Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

plz... aidez moi

Répondre à n4rc0

j'entends le son et je la trouve pas

Répondre à n4rc0

bonjour plus de precission stp

Répondre à ChatNoir@IDN

salut

si tu n as pas beaucoup de donnees importante essaie un clic droit sur poste de travail ensuite gerer et gestion des disques si tu vois ta cle tu fais clic droit et formate

@+

Répondre à zacate

bonjour,moi j'ai resolu le meme probleme en enlevant sptd.sys de system32 tu le colle sur le bureau et tu redemmarre le pc si sa marche tu peu le remettre apres

Répondre à ChatNoir@IDN

merci beaucoup chatnoir je tadore!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D sptd.sys a resolu le probleme je ne sais pas comment te remercier ^^
merci

Répondre à n4rc0
Tom's Guide > Forum > Hardware > clé usb non reconnu
Aller à :

Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens