Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > l'amour de ma vie

l'amour de ma vie

Forum Santé / Amour : l'amour de ma vie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tou le monde
voila je vous explic mon problaim
je suis sorti avec un fille pandans 3 cemaine
cette fille je ne la voi que 1 foi par mois car je lai rencontre au cfa sinon on comunic par sms et je l'appel tous les soir des 21h
on ces revu cette cemaine
et on ces pris la tete pour des petit truc
moi je suis super jalou de ces ami on n'an na parle
tous les deux et sa na rien change
dans la soire
on ces parler par sms elle ma demande de ne plus etre jalou de tou et de sange de conporteman
je ne luis et pas fais conprandre comme sa
et on ces repri la tete
du cou sur un sms elle ma dit sa (ok aparamen c vrai tu ve plu sortir av mwa c t bien av twa me bon ta pa voulu change pour mwa c ta fote bis a+ jt)
je me suis excuge je lui est di que jales sange
pour elle et quelle ne devais pas me kitte
elle ma repondu sa (tu ti fra av le tps c domage big bisou jtoublirai pa jt ps: a la prochaine bone nui jt)
je lui repondu que quelle ne de vais pas me kitte que ces t'elle la famme de ma vie et que je l'aim plus que tou
elle ma repondu (je ne toublire jame ti chou t grave dans mon coeur meme si on nes plus ensemble fais moi plezir trouv une meuf mieu ke mwa tu penera pa gro bisou nono
je lui repondu que cet elle la famme de ma vie que cet ette pas un autre meuf que je ne trouverais jamais un fille comme elle car elle est unic je lui est di que jan navais mare de la vie qui ni avec quelle qui me rette n'ais sur cet terre
et elle ma repondu (mon peti chou fais pas de conneri je tien tro a twa bisou bonne nuit ps je nes plus de credi)
aide moi car cet fille je l'aim plus que tou cet mon petit coeur je ne peu pas loublige je ne peu pas vivre cen j'elle je pance a elle cen cesse il ny a pas un s sen que je pance a elle ede moi
je m'excuge pour les faut d'ortograf :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es sorti avec pendant 3 semaines et tu la vois qu'une fois par mois... donc tu l'as v une seule fois au final...

mon conseil : arrete le sms

Répondre à canardwc_strikes_back

J'ai pas lu, c'est trop long et trop mal écris.

On peut avoir un résumé sans fautes s'il vous plait ?

Répondre à Exoseth

On peut le pardonner pour l'orthographe, il "s'excuge" pour les "FoTes"...

Répondre à dudule66

un résumé serait-il possible svp

mais est-ce qu'il nous raconte sa vie au fait l'autre ?

Répondre à seb-saitou

résumé : truc aime machine mais ils se sont pris la tête pour 1 truc et depuis ils ne sont plus ensemble
et lui n'arrive pas à l'oublier

p.s :truc est très jalou à la raison après une autre prise de tête ...

très très compliqué à résumer

Répondre à seb-saitou

Je pense qu si il s'excuse, c'est probablement qu'il ne maitrise pas bien la langue

Répondre à Artavur

C'est pas non plus une raison pour revenir à la ligne à chaque proposition...

Répondre à Skyline_

C'est ce que l'on appelle le genre poétique

Répondre à Artavur

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
t'es sorti avec pendant 3 semaines et tu la vois qu'une fois par mois... donc tu l'as v une seule fois au final...

Pourquoi es-tu aussi impitoyable?? :-P

Répondre à afk945

ben AFK945 ârce qu'il a raison : Stop SMS

Répondre à dantes

Déja, c'est bizarre que tu ne l'a vois qu'une fois par moi, donc pour 3 semaines çà fait une seule sortie avec elle, et tu es déja accroc ?????? Pour ma part si tu t'accroche si vite, alors la prochaine sera encore la femme de ta vie à tes yeux. Et désolé de te dire çà, mais une nana qui dis qu'elle t'aime, mon chou ... et qui s'en va, et de plus par sms c'estqu'elle a des chose à se repprocher et qu'elle veut partir avec une bonne conscience. Conclusion, elle a un autre mec, et toi tu étais le boulet qui s'est accroche, donc désolé, mais elle ne reviendra pas.

T'inquietes pas, une quinzaine de nana plus tard çà se passera beaucoup mieux. Les premieres copines ne sont jamais les bonnes, alors prépares toi a avoir encore des echecs, mais surtout ne renonce jamais, fonce tete baissé sans trop reflechir, et un jour tu tomberas sur une chouette nana, et vite de te prendre la tete, les nanas deteste çà.

Répondre à Metalliceran@IDN

encore un gamin de 13 piges qui sait pas écrire et qui va pas trop à l'école...on devrait boycotter ce genre de topic et même pas daigner lui répondre.J'ai même pas pris le temps de lire jusqu'a la fin tellment c'est rempli de fautes...On parles français ici pas le sms...lis les règles gamin si t'es pas capable de les appliquer ne poste pas et ne nous faire pas perdre notre temps avec tes histoires de touche-pipi à 2 balles.

Répondre à foxhidden

Ecrit correctement, ont te liras et ont te répondras aussi.

C'est vrai quoi, une vrai insulte pour les yeux ton texte là.

Et les Bionautes, qu'est qu'ils font, rien, vous avez perdu vos super pouvoir ou quoi ?
Si on peut plus compter sur nos héros nationaux, hein ! Ah vive la France tient.

Répondre à farfadet_1er

Moi j'ai un autre conseil: arrête d'écrire tout court c'est douloureux pour les rétines. Ce qui est bien par contre avec la gente féminine de nos jours c'est qu'elle n'est plus très difficile vis-à-vis des garçons qu'elle choisit. Le premier blaireau venu fait l'affaire...mais alors pourquoi j'ai personne MWAAAAAA???

Répondre à chikome

et mwaaaa aussi alors pourquoi je suis aec personne

Répondre à seb-saitou

parce que vous ete peut-etre méchant :lol:
non mais les fille de nos jour son toujour difficile
mais au font on et tous aussi con :oops:

Répondre à langeMisha

je pense que la fille en avait rien à faire du gars et donc elle a pris la première excuse venant pour le larguer... je suis désolée ça fait mal mais il faut mieux l'oublier surtout après 3 semaines!!! pouahahaha[/color]

Répondre à dradra

meme 10 mois remarque, c'est rien non plus

Répondre à Metalliceran@IDN

Citation :

seb-saitou a écrit :
et mwaaaa aussi alors pourquoi je suis aec personne

parce que tu ess naaazzzeeee :-P

Répondre à h_sqrd

J'ai rien compris quoi , une resumé quoi ok !!! merci

Répondre à Triste1987
- 0 +

afk945 a écrit :

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :

Pourquoi es-tu aussi impitoyable?? :-P

Parcequ'il est comme "DALLAS"

Ps : faites chier à remonter les vieux topics, en même temps les nouveaux sont pas mieux.

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > l'amour de ma vie
Aller à :

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens