Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ques ce que overcloquer

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

comme si tu acheté un AmD a64 3000+ et que grace a l'overclock tu le transformais en AmD a64 3800+(on va pas dire 3700+ ni 4000+car ceux-ci on 1Mo de cache L2 comparer a tout les autre a64 qu eu possedent 512k L2).Puis bref je prefere te prevenir il ne faut pas que comptez sur un processeur pour o/c tout le Pc i participe (l'alim la ram et la carte mere) aussi prevoir un Bon ventilateur de processeur si sa chauffe trop :) 

Tu peux aussi faire sa sur une carte graphique a l'aide de certain programme mais la ne compte pas transformer ta 6600Gt en 6800Gt c'est impossible
apar avec un vmod pour les frequence mais deja essaye de comprendre l'o/c normale apres tu taperas ta recherche sous d'autre moyen d'o/c plus extreme.

Voili Voilou

Citation :

NcL- a écrit :
comme si tu acheté un AmD a64 3000+ et que grace a l'overclock tu le transformais en AmD a64 3800+(on va pas dire 3700+ ni 4000+car ceux-ci on 1Mo de cache L2 comparer a tout les autre a64 qu eu possedent 512k L2).Puis bref je prefere te prevenir il ne faut pas que comptez sur un processeur pour o/c tout le Pc i participe (l'alim la ram et la carte mere) aussi prevoir un Bon ventilateur de processeur si sa chauffe trop :) 

Tu peux aussi faire sa sur une carte graphique a l'aide de certain programme mais la ne compte pas transformer ta 6600Gt en 6800Gt c'est impossible
apar avec un vmod pour les frequence mais deja essaye de comprendre l'o/c normale apres tu taperas ta recherche sous d'autre moyen d'o/c plus extreme.

Voili Voilou

On pouvait faire plus compréhensif non ? Parce que parler de L2, de 3700/3800+, d'alim, de RAM, de 6600 GT, de VMod, d'OC extrême, etc., alors que notre ami débute dans l'info euh... :whistle: 

Y a plus simple comme explication NCL. Bon pour les Bases et la méthode d'overclocking d'un athlon 64 commence par lire mes article que j'ai mis en lien au dessus.

Après poses des questions sur ce que tu ne comprend pas.

Bienvenue dans le monde de l'overclocking.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde