Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > TCP/IP problème ( cossacks aow )
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Alors tour d abord je suis complètement nouveau par ici , donc si je fait deux ou trois boulette j espere avoir votre pardon :-D .

Bah voila , la c est plus de l informatique que du jeu mais j ais un petit problème j espere que c est bien ici que je doit poster :-P . Sur cossacks j ais décidé de joeur avec trois potes on line , donc je creer une partie tout va bien jusque là , un de mes amis rejoind mon salon , on attend l autre , il ne viens pas , alors retour sur msn et là il me dit qu il ne voit pas ma partie . :-o
On a penser qu i ls était tromper d ip mais avec copier coller ca marche pas non plus , peut etre qu il a prit european wars au lieu de art of wars , pas ca non plus , peut etre le firewall , il le désactive et toujours pareil ...
Si vous avez une idée quelqu elle soit je suis tout ouie . Quelques précisions quand meme il possède la livebox de wanadoo mais bon bizar que ca vienne de la , mon autre pote utilise aussi le wifi et il arrive a me rejoindre . :-?

Voili voilou ! Merci d' avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dis à ton pote de créer la partie, ça se trouv ça march dans le sens inverse

Répondre à tintin76000

Déja essayer merci quand meme :-) , quelqu un a une autre idée ?

Répondre à legolass
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > TCP/IP problème ( cossacks aow )
Aller à :

Il y a 2756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens