Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Oxydation Motorola RAZR V3 Black! help svp !

Oxydation Motorola RAZR V3 Black! help svp !

Forum Discussions Générales : Oxydation Motorola RAZR V3 Black! help svp !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a ts!
Voila le problème,à noël ,j'ai acheté un Motorola RAZR V3 black et il y a 3 semaines,quand je suis rentré de faire un tour de vélo sous la pluie :ange: ...ben quand je l'ai pris il était éteint!!!donc j'ai enlevé la batterie et je l'ai laissé sécher.2H aprés il s'allumait mais le clavier (à par la touche marche/arrêt!) ne marchait plus! :fou: ... Donc je l'ai envoyé en réparation à bouygues telecom et il me l'on rendu il y a à peine 1 semaine en me disant qu'il y avait oxydation et que la garantie ne fonctionnera pas dans ce cas!Et maintenant,je cherche une solution pr le réparer...j'ai vu sur le forum qu'il y avait possibilité de l'ouvrir et de le nettoyer...est-ce efficace??Avec quel produit??Sinon quelle solutions s'offrent à moi svp???merci bcp à ts ceux qui pouront m'aider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Souvent, tremper un cell mouillé dans de l'alcool pure aide car l'alcool est très volatile (et attention, pas de le gin la). mais s'il est déjà oxydé, tu auras beaucoup de misère à le refaire fonctionner. Au pire, tu peux (si il ne te restais que l'option de t'en défaire) l'ouvrir et nettoyer les borniers et les contacts avec un nettoyeur à contact (la source by circuit city) ou même utiliser une efface rouge au bout d'un crayon plomb HB.

Répondre à magyk78
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Oxydation Motorola RAZR V3 Black! help svp !
Aller à :

Il y a 2730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens