Bonjour J'aimerais savoir quel carte Graphique acheter en PCi car j'ai un Chipset Ati X200 et j'aimerais avoir de la meillieur qualité pour un Budget de 200€ Max.Et j'aimerais aussi savoir comment L'instaler merci a vous
stilgard...la 7600GT existe en version PCI ? ou ca ?
a mon avi tu n'a pas du comprendre...pas pci expresse, juste pci....^^
bin, les cg pci ca existe presque plus..
y'a quelque moi j'ai été m'acheter une cg pci pour une vielle becane qui avai un chip graphique integrer (un merde d'intel 810 a 32Mo genre meme po l'opengl), j'ai acheter pour 50euro une ATI 9250 128Mb
bin elle tourne encore mieu que ma Ge force 6200 256 Mo qui est pourtan en agp sur ma premiere machine...
pour le pci je te conseille les ATI
j'ai aussi une ge force 4 mx440 en pci qui tourne pas mal...mais moin bien que la ati ^^
De 1 c'est Stilgar pas stilgard
et de deux les carte mere a chipset Xpress 200 ( celle là par exemple ) sont toutes en pci express.
j'ai donc tres bien compris
je pense qu'avec 200€ t'aura pas mieu quel 6600GT (ou 7600GT/GS)...
moi jai une 6600GT et jen suis ravi!! elle tourne très bien mais attention elle fait parite du milieu de gamme(la meilleure de surcroit)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.