Tom's Guide > Forum > Programmation > css n'affiche pas la même chose selon la taille de l'écran

css n'affiche pas la même chose selon la taille de l'écran

Forum Programmation : css n'affiche pas la même chose selon la taille de l'écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis en train de faire un site en utilisant css.
J'arrive parfaitement à placer où je veux chaque élément dans ma page. Problème, quand on regarde le site sur un ordinateur avec un écran différent l'affichage n'est plus le même et certains éléments "s'entrechoque".

Pour créer mon site je définis d'abord body comme suit:

body
{
border:solid 1px;
width:763px;
height:905px;
position:absolute;
left:12%;
right:12%;
top:15px;
background-color:white;
}

Puis je place les éléments en utilisant

position:absolute;
puis en définissant la position en px:

left:x px;
right:y px;
etc...

Sur mon ordinateur j'obtiens alors exactement ce que je veux mais pas du tout sur d'autres écrans...

Si vous saviez comment régler ce problème merci d'avance.

e

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye d'oublier les pixels et utilise une échelle relative (em par exemple) qui tiendra compte du navigateur et de la taille d'affichage de l'utilisateur.

Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > css n'affiche pas la même chose selon la taille de l'écran
Aller à :

Il y a 1062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens