Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : un monde meilleur ??? si l'homme le veut
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
il ne m'est pas évident de dire tout ce que je voudrais en résumé tout en me faisant comprendre clairement, cependant j'éspère que vous comprendrez le fond de mes pensées.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Alléluhia! |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Chuuut! IL a dit qu'il reviendrait plus tard...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mouai!!! J'attendrais pas que Jésus revienne pour essayer de sortir de cette merde que les hommes ont pris un inconscient plaisir à foutre ... la bible explique tout de même divers sentiments humains, c'est une belle histoire que l'on doit voir comme telle, Dieu est toutes choses et non un papi avec une barbe de 6 mètres et des dread locks, Jésus représente un idéal et cet idéal représente notre sortie des enfers ... je ne dirais pas que la religion est une érreure, mais c'est une érreure ds notre perception, l'homme a besoin de concret donc il s'éfforce de trouver les preuves de ce dont il croit au lieu d'éssayer de comprendre le fond de ce qui lui a été donné ... La vie est comme un jeu dans lequelle le scénario diffère selon les choix ... là on aurai plutôt choisi le scénario des enfers ... franchement, faut être franc, le monde est débile, tous ces malheurs que l'on voit et que malgrés tout on laisse se produire ... c'est ça être humain ??? pffffffff ... on en connais les raisons, mais on ne résoud rien ... une passivité éxemplaire face à tant de morts et de souffrances inutiles "après une faute,ne pas se corriger, c'est la vraie faute." ... conditionné à être individualiste, à partir à la quête de son propre bonheur personnel matériel (avarice), bonheur artificiel dans lequel on se complait (paresse) ... chacun croit ce en quoi il pense, mais il ne faut pas se donner de limite (orgueil), toujours se remettre en question, méditer sur ses actes et en tirer profit pour un bien commun. Na pas faire de caprices (envie), car on obtient tjs ce que l'on souhaite si l'on en fait les démarches nécéssaires, la patience est requise et ne pas vouloir plus que ce dont il nous est nécéssaire (gourmandise) et offrir son âme et non sa bite ou son cul (luxure) (la tentation est souvent difficile) ... il faut savoir s'ouvrir au gens et les écouter, c'est ainsi que l'on acquière de la sagesse, même si ce qu'il dit nous semble dépassé ou débile, il y'a une part de vérité ds chaques paroles.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir Did,
|
|
Plus d'informations
|
Tu as regardé "un Monde Meilleur"? --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
"Il est né le Divin enfant, chantons tous son avènement".
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
bref, un monde meilleur, c'est un monde où la vaseline est remboursée par la securité sociale. |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
'tain ! ça fait des dégats ,un réveillon ! :-)
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Un monde meilleur ?
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
3 poils au c**, la b*** en avant ! --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Prunelle !! Marions nous !!
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev