Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC redémarre dès je me connecte à Internet!!! Help!!

Mon PC redémarre dès je me connecte à Internet!!! Help!!

Forum Hardware : Mon PC redémarre dès je me connecte à Internet!!! Help!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tous, jsui nvl sur le forum dc je c pas tro tro encore ca fonctionne ms bon jvai m'habituer... lol ;-)

Bref, g un gros souci avc mon PC. Dès kjve me connecter à Internet il redémarre dc IMPOSSIBLE!! ce ki est encore plus bizarre c ke des ke je désinstalle mon antivirus (securitoo) jy arrive :-o.

Y a t-il une explication a ca?? svp aidez-moi

Merci d'avance... OUI OUI MERCI :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Securitoo ???

Franchement, prend Norton, Bitdefender ou Kaspersky (connues) avec une batterie d'anti Spyware : Spybot, Ad-award, ...

Là je pense qu'on pourra t'aider

(en free y a Avast qui se débrouille)

Répondre à willikus

en admettant que je n'ai pas le choix...

ma mère ne ve pas changer d'antivirus... dc il fo j'fass avc si jve me connecter...

Quand mon PC redémarre, j'ai à l'ecran BCCode 1000007f, BCP1 : 00000008 BCP2 : 80042000 BCP3 : 00000000 BCP4 : 00000000

Répondre à cassy411

il y a un virus nommé sasser qui redemmarre ton pc des que tu te connecte a internet. Je presume que tu na pa de firewall et que ton windows xp n'es pas a jour. Cherche sur le site de microsoft le correctif.

Répondre à toballus

Ya aussi des patchs a part pour chaque Antivirus qui sont dédiée a Sasser... cherche ou go sur 01Telecharger.com (il me semble les avoir vus)

Regarde sa (je conné pas...) : Anti sasser

Répondre à willikus

jle télécharge, on va bien voir...

jvou tien o courant!

J'avais fait une analyse de mon Pc avc securitoo et j'avai pleins de fichier infectés, ms apres un redémarrage en mode sans echec et tt ce ki s'en sui, apparemment y avai plus rien.

Est ce ke c possible kun antivirus puisse ne pas detecter un virus?

Dsl pr les kestions ptètre un pe naive ms bon g jms u de pb avc mon ordi juska la semaine dernière.

Répondre à cassy411

bien sur qu'un anti virus meme a jour n'arrive pas a detecter un virus (regarder norton :-P )

install avast c'est gratuis et ca fonctionne bien, et tout est automatique dedan..mise a jour, scan...etc

et normalement, saccer est un 'vieu" virus, donc tout les anti virus (meme norton xD) on se qu'il faut pour l'éjecter

Répondre à Asche@IDN

bon ca yé g fait l'analyse et pas de sasser sur le pc. D'où ca peut vnir alors? jcompren pas. ds

par contre taballus, jkroi pas ke g de firewall

Pouvez-vous me filer le lien pr mettre a jr mon XP svp?

Répondre à cassy411

sauf si les virus sont encrés...

Il sont supprimé mais laisse une instruction de telechargement a chaque démarage... le virus devient récurant et donc chiant... Fait des antis spywares apres les antis virus

"Tiens anti sa me fait penser a the boss..."

Répondre à willikus

est ce ke t'aurai un anti spyware bien a me proposer?

Répondre à cassy411

Y a :
-Spybot search and destroy
-Ad-Award SE

FireWall:
-ZoneAlarme
-Avast

Anti virus :
-Avast

* Avast je te le conseil... simple et intuitif il guide quand y a un virus détecté. Il a un scan résident (il est compatible avec un autre Antivirus)

;-) voilà ce que j'ai à te proposer

Répondre à willikus

ok jvais télécharger avast. merci bcp willikus! ;-)

Répondre à cassy411
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC redémarre dès je me connecte à Internet!!! Help!!
Aller à :

Il y a 1257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens