Mon PC redémarre dès je me connecte à Internet!!! Help!!
Forum Hardware : Mon PC redémarre dès je me connecte à Internet!!! Help!!
Hello tous, jsui nvl sur le forum dc je c pas tro tro encore ca fonctionne ms bon jvai m'habituer... lol ;-)
Bref, g un gros souci avc mon PC. Dès kjve me connecter à Internet il redémarre dc IMPOSSIBLE!! ce ki est encore plus bizarre c ke des ke je désinstalle mon antivirus (securitoo) jy arrive :-o.
Y a t-il une explication a ca?? svp aidez-moi
Merci d'avance... OUI OUI MERCI :-)
Securitoo ???
Franchement, prend Norton, Bitdefender ou Kaspersky (connues) avec une batterie d'anti Spyware : Spybot, Ad-award, ...
Là je pense qu'on pourra t'aider
(en free y a Avast qui se débrouille)
en admettant que je n'ai pas le choix...
ma mère ne ve pas changer d'antivirus... dc il fo j'fass avc si jve me connecter...
Quand mon PC redémarre, j'ai à l'ecran BCCode 1000007f, BCP1 : 00000008 BCP2 : 80042000 BCP3 : 00000000 BCP4 : 00000000
il y a un virus nommé sasser qui redemmarre ton pc des que tu te connecte a internet. Je presume que tu na pa de firewall et que ton windows xp n'es pas a jour. Cherche sur le site de microsoft le correctif.
Ya aussi des patchs a part pour chaque Antivirus qui sont dédiée a Sasser... cherche ou go sur 01Telecharger.com (il me semble les avoir vus)
Regarde sa (je conné pas...) : Anti sasser
jle télécharge, on va bien voir...
jvou tien o courant!
J'avais fait une analyse de mon Pc avc securitoo et j'avai pleins de fichier infectés, ms apres un redémarrage en mode sans echec et tt ce ki s'en sui, apparemment y avai plus rien.
Est ce ke c possible kun antivirus puisse ne pas detecter un virus?
Dsl pr les kestions ptètre un pe naive ms bon g jms u de pb avc mon ordi juska la semaine dernière.
bien sur qu'un anti virus meme a jour n'arrive pas a detecter un virus (regarder norton :-P )
install avast c'est gratuis et ca fonctionne bien, et tout est automatique dedan..mise a jour, scan...etc
et normalement, saccer est un 'vieu" virus, donc tout les anti virus (meme norton xD) on se qu'il faut pour l'éjecter
bon ca yé g fait l'analyse et pas de sasser sur le pc. D'où ca peut vnir alors? jcompren pas. ds
par contre taballus, jkroi pas ke g de firewall
Pouvez-vous me filer le lien pr mettre a jr mon XP svp?
sauf si les virus sont encrés...
Il sont supprimé mais laisse une instruction de telechargement a chaque démarage... le virus devient récurant et donc chiant... Fait des antis spywares apres les antis virus
"Tiens anti sa me fait penser a the boss..."
est ce ke t'aurai un anti spyware bien a me proposer?
Y a :
-Spybot search and destroy
-Ad-Award SE
FireWall:
-ZoneAlarme
-Avast
Anti virus :
-Avast
* Avast je te le conseil... simple et intuitif il guide quand y a un virus détecté. Il a un scan résident (il est compatible avec un autre Antivirus)
;-) voilà ce que j'ai à te proposer
ok jvais télécharger avast. merci bcp willikus! ;-)
Il y a 1257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.