Tom's Guide > Forum > Logiciels > URGENT: Recup de données effacées disque dur externe

URGENT: Recup de données effacées disque dur externe

Forum Logiciels : URGENT: Recup de données effacées disque dur externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

URGENT!!!!!
Je suis à la recherche d'un programme en freeware ou alors d'un password pour un logiciel de récupération de tous types de fichiers (sans restriction de taille de fichier!!!!!) sur mon disque dur externe qui ont été effacées. Merci de bien vouloir me dépanner rapidemment c'est très très URGENT!!!!

Cordialement,
C.D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux essayer drive rescue qui je crois est en freeware tu le trouveras en faisant une recherche google. Par contre la recup de tes données dépendra du type de formatage que tu as fait (genre si c'est du bas niveau n'espère pas récupérer quelque chose...) et puis aussi si tu as continuer à utiliser ton dd après le formatage...

Répondre à DrMoos
Tom's Guide > Forum > Logiciels > URGENT: Recup de données effacées disque dur externe
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens