Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour passer du dvd au divx

probleme pour passer du dvd au divx

Forum Appareils multimedia : probleme pour passer du dvd au divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j ai un probleme pour compresser un dvd en divx.un message d erreur s inscrit au moment de la compression:erreur d execution 6,depassement de capacite.j ai malgre tout deja compresse a 650 et 700mb enn mode newbie, et mode normal mais rien a faire.mes cd sont de 700mb et mon dur de 30go .mon film est de 2h34mn.j ai essaye aussi de le faire sur deux cd mais rien a faire non plus.que faire?
merci de me repondre ,je ne sais plus quoi faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tu utilise quel logiciel ?

tu es sur d'avoir assez de place sur ton disque dur ?

Répondre à boulde

Le mieux à mon goût est d'utiliser Néodivx.

Pense toujours à faire tes divx en "2pass"...

Dernier conseil, crée un fichier que tu réserveras pour tes films ayant au moins 5 Go de place. ;-)

Répondre à crazy-downloader

exact
ou dr divx

prends un sot facile et auto

Répondre à Anonyme

j utilise le logiciel divx machine 2 et oui j ai assez de place sur mon dur puisque le dvd rippe entierement.j ai 10go de place .merci de me repondre

Répondre à samax
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme pour passer du dvd au divx
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens