Bonjour!
Alors voila quand je veux éteindre mon ordinateur je fais démarrer>arreter et la mon ordinateur s'éteint et se rallume
Quelqu'un pourrais m'aider
Garde ton doigt appuyer sur la touche on/off de ton ordi normalement après 5 a 10 sec il devrait s'éteindre ... j'avais déjà eu le coup et c'est com ca que j'avais fait ...
NarKotiC a écrit :
Garde ton doigt appuyer sur la touche on/off de ton ordi normalement après 5 a 10 sec il devrait s'éteindre ... j'avais déjà eu le coup et c'est com ca que j'avais fait ...
C 1e maniere rapide é efficace mai ca peu t donné des problemes plu tard. Kand tu redemmareras, ton pc fera 1 scan disc. Laisse le fair, c k'1 controle.
:-D
Si ca marche po a la premiere, re-essaie. C plu simple :hammer: :hammer: :hammer:
:-o
Tu vas peuetre po aimé ca mai ca c peu ke tu ailles 1 ptit Compagnon indesirable. Surement 1 virus ou 1 troyan ki t'empeche d'eteindre ton pc. Scanne le pour voir si n'a po de visiteurs imprevus.
Ou sinon t'installe Tweak-XP Pro et apres tu aura 3 boutons qui apparaitron sur ton pc avec celui d'éteindre et quand tu utilise celui la tu n'a plus de problemes
Moi j'avais aussi ce problème avant, pour éteindre je devais appuyer 5 secondes sinon il se redémarrait, et c'était parceque mon Bios ne prenait pas en charge l'aCPI, et y a pas de moyen de régler ca, a par flasher son bios.