question de hardware mai personne ne répon alor je la pose ici...
Forum Overclocking : question de hardware mai personne ne répon alor je la pose ici...
bonjour à tous,
voilà, je vien de voir de la ram 4400 à 160 euro, c'est de la team group et je ne connai pa cette marque, alor je ne sai pa si c'est bien, surtou pour ma config pour o/c...
sinon ya de la geil 4400 à 190 euros, et la je sai ke c de la bonne marque mai cest cher.
sa serait pour les monter sur une lanparty nf4 ultra, avec un opty 146....
merci de vos reonses.
:-)
| Citation : Question de hardware mai personne ne répon alor je la pose ici... |
Si personne ne repond, il doit y avoir une raison.
Soit personne ne sait, soit personne ne veut te repondre tout simplement, le fait de creer plusieurs topics n'arrangera pas les choses.
Si ca te plait pas, il te reste Google, merci.
pour qui tu te prend toi ? atten je demande un truc gentimen et toi tu menvoi chier ! si tu ten branle va repondre aux autre et me traite pas comma sa !
Je t'ai pas envoyé chier, je t'ai juste expliqué comment ca marchait ici.
Si personne ne te repond, faut pas leur en vouloir, ici on est tous bénévoles.
Tu vas pas taper ta crise parce que personne n'a su te repondre au bout de 10 minutes?
bien sur ke non je vai pa taper ma crise et j'ai attendu depui ke je l'ai posté hier soir, et pui si je lai mi ici c'est aussi parce ke je veu etre sur ke si j'achete ces barretes kel puisse tenir l'o/c.
| Citation : et pui si je lai mi ici c'est aussi parce ke je veu etre sur ke si j'achete ces barretes kel puisse tenir l'o/c. |
| Citation : question de hardware mai personne ne répon alor je la pose ici... |
lol m2k, grossier personnage, résoudre les problèmes des autres en leur indiquant qu'on ne veut pas les résoudre fait beaucoup avancer les choses. "Il y a 10 sotes de gens gnagnagna..." mdr, toi tu pourrais avoir le prix de du roi de la plus grosse connerie écrite lol.
Tu es sans doute dans la catégorie "je sais compter mais que avec mes doigts gnn..". Ne t'inquiètes pas tout ira bien, il existe des écoles spéciales pour T21.
Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.