bonjours a tous!!! alors voila mon probleme. j'ai un e 900 depuis quelque temps! ce telephone a que des bugs! j'ai songé a le changé mais je suis pas riche pour les modele que je veux ^^ lol
voila mon probleme: Mon samsung ( n'etant pas tombé dans l'eau , subit aucune chute...) ne s'allume plus. un jour je le charge donc normal et le soir quand je veux le charger je m'appercois que ca ne charge plus le telephone une fois le chargeur branché je le laisse ce vidé. Alors je me dis que c'est mon chargeur qui a grillé.Alors je m'en achete un 2eme tout simplement et le je me rend compte que une fois branché CA NE MARCHE TOUJOURS PAS! alors je me demande ce qu'il se passe ... la batterie n'a aparament pas eu de court circuit ou quoi que ce soit. aider svp je tiens a ce telephone
j'ai le meme problème que toi.c'est super chian !!!
le mien est tout neuf et je ne sais po koi faire !
il redémare sans arret 5,6 foi de suite pi hop...miracle...sa marche...! mais pour combien de temps..20 min aprè sa recomence !
j'ai le meme problème que toi.c'est super chian !!!
le mien est tout neuf et je ne sais po koi faire !
il redémare sans arret 5,6 foi de suite pi hop...miracle...sa marche...! mais pour combien de temps..20 min aprè sa recomence !
maskime_69 je connais ton probleme!!! c'est ta carte sim! ca me la fait tu va dans un magasin il te la change gratuit et met ton tel en mod avion il redemarrera plus! voila ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.