Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft veut concurrencer Google !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Microsoft se préparerait à concurrencer sérieusement Google avec un nouveau moteur de recherches en développement depuis plus d'un an maintenant.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
la nouvelle technologie que prépare micrososft devrait arriver en même temps que longhorn |
|
Plus d'informations
|
google a encore je pense de beau jour devant lui le temps que microsoft sorte son nouveau moteur de recher qui, si il sort en meme temps que longhorn, qui lui est prevu pour 2006! mais microsoft va sortir dans la fin de cette année windows XP reloaded c'est bien son nom! pour faire patienter les lcient en attendant longhorn!!! ;-) |
|
Plus d'informations
|
Nombre de pages Web recensées par Google : 4,285,199,774.
|
|
Plus d'informations
|
réponse en retard : enfin ma news est sortie :-)
|
|
Plus d'informations
|
Tiens c'est con mais je me suis toujours demandé quel était le plus *gros* site du net... |
|
Plus d'informations
|
Est-on en droit de supposer que le moteur de recherche sera aussi sectaire avec les utilisateurs que le nouveau grosoft (cf topic sur les "qualités" de longhorn)? :-? |
|
Plus d'informations
|
Très intéressant en effet. D'ailleurs, les personnes qui s'occupent d'un site ont du remarquer le passage régulier du robot msnbot (il suffit que je veuille trouver l'URL pour ne pas le trouver :-P ) qui mène à un lien expliquant qu'il se peut que les pages indexées par celui-ci ne soient pas, pour l'instant, prises en compte.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev