Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Calendrier et résultats de la Coupe du monde 2006. - Page 2

Dernière réponse : dans Sports

Citation :

kosmic a écrit :
peut etre mais il on tous gagner leur match (allemagne , italie , bresil ,pays bas, angleterre ect...)

Oui, plus les Tchèques, et le Portugal.

Mais je trouve que la France n'a pas était mauvaise dans l'ensemble contre la Suisse. D'autant plus que les Suisses ont bien joué. Et qu'il y a eu un probable pénalty oublié.

Donc bon, sa devrait passer contrer le Togo et la Corée.

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le mètre dans l'oeil ;-)

La Tchéquie 1er gros a "tomber" en tout cas.

Mon Italie failli de même :-?
Ce *** de De Rossi, cor heureux l'autre a jouer comme une cruche et s'est pri la rouge aussi ;-)

Citation :

freeman206 a écrit :
Bon allez 20 minute et la France va faire l'exploit de battre la Corrée 3 - 0.

Allez les bleus on est tous ensemble.... comme dirée Jean Philippe.

Nous avons des prophètes sur IDN :roll:

Tu prédis quoi pour le Togo?^^

Citation :

TheLion a écrit :
Citation :

freeman206 a écrit :
Bon allez 20 minute et la France va faire l'exploit de battre la Corrée 3 - 0.

Allez les bleus on est tous ensemble.... comme dirée Jean Philippe.

Nous avons des prophètes sur IDN :roll:

Tu prédis quoi pour le Togo?^^

10 - 0 pour le Togo... A nn mer* c'est fini..

Ba en tout cas on est qualifié. C'est déjà sa. Mais ce qui m'impressionne, c'est qu'on arrive pas à jouer 90 min d'affiler. Hier encore on a joué 70 min et aprés plus rien.

Citation :

pauleta31 a écrit :
J'ai pa dis qu'ils étaient bons ;-)

Comme il n'a pas dit qu'elle était "si mauvaise", il a dit qu'elle n'était pas bonne^^
Ce n'est pas aussi fort de dire qu'une équipe est mauvaise et dire qu'elle n'est pas bonne.
PS : tu as dit qu'ils étaient pas si mauvais.

Citation :
Ba en tout cas on est qualifié. C'est déjà sa. Mais ce qui m'impressionne, c'est qu'on arrive pas à jouer 90 min d'affiler. Hier encore on a joué 70 min et aprés plus rien.

Ils se sont reservés pour les huitièmes, ils veulent faire comme le Brésil, ne pas tout donner, juste le strict minimum.
Quoi? c'est pas ça? ah bon...

Si bien sur que c'est ça pff...décidément y des trucs qui fon peine, enfin bref...

Le ghana joue bien, pourtant ils ont fini 2ème alors ton argument ne tient pas, alors que de dire que si une équipe est qualifiée pour les 1/8 c'est qu'elle n'est pas si mauvaise,n'en déplaise à certains, il est fondé...

Citation :

pauleta31 a écrit :
Le ghana joue bien, pourtant ils ont fini 2ème alors ton argument ne tient pas, alors que de dire que si une équipe est qualifiée pour les 1/8 c'est qu'elle n'est pas si mauvaise,n'en déplaise à certains, il est fondé...

Apparement, le Ghana n'a pas joué aussi bien que l'Italie (j'aurais jamais cru faire l'éloge de l'équipe d'Italie un jour...).

Ok, ok, prenons un autre exemple :
La Croatie a bien joué, non ?
Elle n'est pas qualifiée.
La côte d'Ivoire aussi a pas trop mal joué.
La Tunisie, et la Pologne aussi.
Toutes les équipes qui jouent bien ne peuvent pas toutes passer.
La Republique Tchèque a collé un trois - zéro aux USA, et se sont fait écraser par le Ghana et l'Italie, pourtant, elle n'était pas mauvaise (au début).

Et je te signale que le Ghana n'a fini qu'à un seul point de l'Italie, dans un groupe qui aurait pu être le groupe de la mort, parce que tomber dans le groupe des tchèques et des italiens, c'est pas cadeau pour un pays qui n'a pas fait beaucoup de compétitions internationales^^

Donc comparer la France au Ghana...

Oui enfin toute façon ça sert à rien de jouer sur les mots...le truc c'est qu'on avait le groupe le plus facile, et également le plus faible donc on fait ce qu'on peut^^

En tout cas l'Allemagne gagne 2-0 contre la Suède et c'est même pas la mi-temps, cette équipe allemande me plait beaucoup elle me rappelle notre équipe en 98...alala nostalgie quand tu nous prends

Ah non, le groupe le plus facile, l'Allemagne et le Portugal étaient dans des groupes faciles, eux^^

L'equipe allemande est très forte (c'est pour ça que je suis pour eux), mais comme toutes les équipes que je supporte, elle se fera sûrement éliminer :'( 

Citation :

philippe021 a écrit :
Citation :

TheLion a écrit :

L'equipe allemande est très forte (c'est pour ça que je suis pour eux), mais comme toutes les équipes que je supporte, elle se fera sûrement éliminer :'( 

Ca nul ça. :o 

Et ouais, mais quand Klinsman a écarté Kahn des titulaires, j'étais prêt à les lacher^^

et je l'avais déjà dit sur un autre topic, je soutiens une équipe pour son jeu, pas seulement pour le drapeau.
Donc l'Italie et la France sont pas dans ma ligne de mire (même en 1998 et en 2000, ça l'était pas non plus, pour aucune des deux).

citation:
"thelion a écrit:

" je l'avais déjà dit sur un autre topic, je soutiens une équipe pour son jeu, pas seulement pour le drapeau.
Donc l'Italie et la France sont pas dans ma ligne de mire (même en 1998 et en 2000, ça l'était pas non plus, pour aucune des deux).

ben pour 2000, niveau qualité de jeu, je sais pas ce qu'il te faut.
physique, technique, mental, tout y était et un euro c'est plus dur a gagner qu'une coupe du monde......
et dire que l'on supporte une équipe pour son jeu et choisir l'allemagne ???

Citation :

TheLion a écrit :
Figo un bon simulateur, aussi.
Des portugais assez assassins, et les hollandais qui le leur rendent bien.

Impressionante la distribution de cartons^^
J'espere que tu plaisantes la !
Si ca part en couilles, c'est parce que les hollandais n'ont pas rendu le ballon comme ils auraient du le faire.
Quand a Figo, il a bel et bien pris un coup dans la gueule...

Là The Lion je crois que t'as pas bien regardé le match..comme je l'ai dis sur un autre topic je suis très content de l'élimination des néerlandais, tout d'abord parce que j'ai une préférence pour le Portugal, mais surtout parce qu'ils ont été sanctionné pour l'ensemble de leur oeuvre qui avait commencé dès le 1er match et qui s'était montrée dans toute sa "splendeur" contre les ivoiriens...
Cet attentat sur Ronaldo on croit rêver, c'est le genre de geste qui peut briser la carrière d'un joueur, et cet escroc de Van Bommel qui arrive encore à finir les match malgré le fait qu'il cherche à briser 4 tibias par match...Je doute vraiment de Van Basten sur le coup car les joueurs avaient du recevoir des consignes pour se comporter de la sorte...

Citation :

tonton2 a écrit :

ben pour 2000, niveau qualité de jeu, je sais pas ce qu'il te faut.
physique, technique, mental, tout y était et un euro c'est plus dur a gagner qu'une coupe du monde......
et dire que l'on supporte une équipe pour son jeu et choisir l'allemagne ???

Je l'ai déjà dit, je ne supporte pas la France surement à cause des médias.
Et puis, merde, j'ai pas à me justifier, on a le droit de supporter qui on veut quand même !
(oui, l'Allemagne joue bien, la frappe de Frings contre le Costa Rica était magnifique), même s'ils ont trop essayé de gagner du temps contre la Suede (alors qu'ils en avaient pas besoin).

Citation :
J'espere que tu plaisantes la !
Si ca part en couilles, c'est parce que les hollandais n'ont pas rendu le ballon comme ils auraient du le faire.
Quand a Figo, il a bel et bien pris un coup dans la gueule...

C'est pas une raison pour être aussi con qu'eux et de faucher le gars avec un tacle qui mérite le carton rouge (et il n'a eu que le jaune).
Ensuite, je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur le terrain, les deux portugais devaient être en train de gueuler sur le hollandais à terre, et c'est parti en cacahuètes (pour rester poli).

Figo s'est bien pris un coup? je n'ai pas vu la première mi temps, mais les commentateurs de sport24 n'étaient pas vraiment du même avis (oui, je l'aime bien ce site).

Citation :
Là The Lion je crois que t'as pas bien regardé le match..comme je l'ai dis sur un autre topic je suis très content de l'élimination des néerlandais, tout d'abord parce que j'ai une préférence pour le Portugal, mais surtout parce qu'ils ont été sanctionné pour l'ensemble de leur oeuvre qui avait commencé dès le 1er match et qui s'était montrée dans toute sa "splendeur" contre les ivoiriens...
Cet attentat sur Ronaldo on croit rêver, c'est le genre de geste qui peut briser la carrière d'un joueur, et cet escroc de Van Bommel qui arrive encore à finir les match malgré le fait qu'il cherche à briser 4 tibias par match...Je doute vraiment de Van Basten sur le coup car les joueurs avaient du recevoir des consignes pour se comporter de la sorte...

C. Ronaldo n'a qu'à pas garder le ballon que pour lui, ça lui apprendra à jouer perso :-P

Pourquoi s'en prendre au selectionneur?

Au fait, je précise quand même que c'est le Portugal qui s'est pris plus de cartons que les Pays Bas.
Un membre de la FIFA a dit que Mr Ivanov (l'arbitre) n'était pas à la hauteur, et bien d'après ce que j'ai vu, il n'était pas mauvais (je parle de la seconde période, à partir de 60 minutes environ).
Toujours accuser l'arbitre, ça va, mais à sa place, j'aurais mis plus de rouges que ça, moi, ça aurait été vite règler.

Et puis, les matchs de foot, ça commence vraiment à me saouler, y'a plus aucune équipe de fair play, quand ils menent, ils gagnent du temps, quand ils sont menés, ils s'enervent vite.

Ils n'ont qu'à faire du rugby, ils pourront se rentrer dedans tranquille !

Au moins au rugby le fair-play est beaucoup plus présent, y a pas photo.

Et, comme je l'ai dis sur un autre topic, je n'exprimais que des doutes sur Van Basten je voulais juste avoir votre avis pour savoir si oui ou non cela pouvait être le fait de Van Basten, apparemment non.

Citation :

pauleta31 a écrit :
Au moins au rugby le fair-play est beaucoup plus présent, y a pas photo.

Et bien voilà, c'est parfait, ils n'ont qu'à en faire, ils pourront se plaquer librement en plus ! (dédicasse à Gattuso).

Je le dit haut et fort "JAIME PAS CES ITALIENS" il on trop de chatte.Cette annee il on une equipe en bois mais il on telement une chance qui est inimaginable qui von aller jusqu'en demi.Ces la "seul grande equipe" qui tombe en quart contre une equipe pas tres experimenter et mes connu dans le monde du football (ukraine).Avec un passage en quart pour ces Italien en simulant...pff
ps; encore que faut voir si il vont gagner contre l'ukraine quand on voit le mauvais jeux des Italien cette annee.

Ils ont une équipe en bois? attends tu déconnes là :-o

Ils ont une des meilleures équipes de la Coupe du Monde, ils jouent bien et ils ont de sacrées ressources morales, de vrais italiens quoi...
Ok ils ont un parcours dit "facile" jusqu'en 1/2 mais ils sont sortis premiers d'un groupe très relevé, alors que la France pour prendre un exemple comme ça à tout hasard est sortie 2ème d'un groupe faible, qui plus est derrière la Suisse sortie hier soir par l'Ukraine...

Suis pas d'acord avec toi sa veut rien dire ceux que tu dit il on peut etee fini deuxieme deriere la suisse mais il son en quar en gagan l'espagne qui etait premiere de son groupe donc tt sa veut rien dire...

Oui mais un match a ce niveau c normal on allai pas gagner 10-0 mais tt ceux kon voit rasurer ou pas on na gagner et la france passe en quart alors que l'espagne elle en "CAR" pour retourner en Espagne...
ps:je sait , c'est pas maran ma blague avec car :-D

Bonsoir!
Tout d'abord, félicitations aux italiens mais aussi aux français!
Je cherche l'hymne de la coupe du monde qui passe à chaque début de match lorsque les joueurs montent sur le terrain (c'est instrumental avec de la trompette je pense)
Si qqun saurait m'éclairer
Merci d'avance
no-self-control
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde