Tom's Guide > Forum > Hardware > Taille du fichier d'échange
Taille du fichier d'échange - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je dispose de 2 disques durs partitionnés chacun en 2.

Soit HDD 1 : C:/ et D:/
HDD 2 : I:/ et J:/

Windows est installé sur C et il y a une taille défini pour le fichier d'échange (768 à 2000 Mo max).

Ma question est: Cela servirait-il a quelque chose de définir une taille de fichier d'échange aux disques restant (D, I et J) ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

i n'y a pas 1 fichier d'échange par disque, mais 1 par OS. si tu n'utilises que xp, tu n'as donc qu'un fichier d'échange. Ce fichier sert au système quand la taille de la ram devient insuffisante, il met des données de la ram dans ce fichier pour faire de la place en ram.

hth

Répondre à thierryj0

il est utile de definir la taille sur le disque avec l'os
ca evite que le fichier d'echange se fragmente en plusieurs bouts partout ce qui deteriore les perfs

Répondre à dryden

1,5 fois la ram (çà se trouve quelque part dans l'aide de Windows).

Répondre à Cracoucas@IDN
- 0 +

Merci pour toutes ces précisions, pour les 1.5 x la ram totale je connaissais mais merci quand même.

Répondre à TroA
Tom's Guide > Forum > Hardware > Taille du fichier d'échange
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens