Tom's Guide > Forum > Hardware > Améliorer ma config?
Mot :    Pseudo :           
 

alor voila jvou expose ma config et vou me dites ce qui pourai ètre mieu ( biensur je parle pas des composants en or, car ils doivent ètre en or vu le prix)

Carte mère : A8NE
processeur: AMD 64 3700 +
RAM : 2*512 sansung original en dual channel
carte grafique: geforce 6600GT
2 disque dur 1 *120 + 1*200 en IDE ( jles ai eu gratos:)
graveur dvd LG, lecteur dvd LG alim raptorxx 550 W écran plat ACer 21 pouces 16*10eme

carte reseau Wifi
voila a peu près

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prends une 7600gt c'est plus puissant qu'une 6600gt et plus récent...

Répondre à vicvvic

Ou une 7900GTX si ta les moyen :-D

Répondre à gordon78

a part la CG , rien d'autre?

Répondre à bailorgana

Le reste sa va aprés si tu veux vraiment claquer de l'argent rajoute 2 barettes de 512 mo

Répondre à vicvvic

Ba si après tu peux toujours trouver mieux mais bon sa dépend de ton budget !

Répondre à gordon78

desoler mais je trouve personne sur emule bon voile je ne rerouve plus aucun lien kad lorsque j'amorce ca ne marche pas et paeil pour reviser parfeu aid moi vla mon addresse msn flix300589@hotmail.fr

Répondre à flixdu92

ben pour la ram fodré ke je change les 2 barett de 512 par 2 barettes de 1Go
:D
c faisable si jarrive a revendre le tt
je revends ma carte grafique et jmachète une mieu
la marques XFX en carte grafike c'est bien?

Répondre à bailorgana

Je te conseille plutot leadtek ou asus car pas mal de personnes on eu des problemes avec les XFX o/c d'origine !Mais bon toutes les marques se valent !

Répondre à gordon78

G.skill comme marque de ram c'est bon?

Répondre à bailorgana

ouep c'est une bonne marque

Répondre à gordon78

la 7600GT de chez MSI ell est bien ou pas?

Répondre à bailorgana

G.Skill, c'est parfait si tu prend le kit 2*1Go de PC 4000, pour O/C ton 3700+, se sera nikel.

Ensuite pour la carte grafique, je te conseil une Galaxy ou une Leadtek ou encore asus, elle coutent dans les 310€

Répondre à marijuo

jai bien envi de prendre la 7600GT de chez MSI, 2*1024 en chez G.skill
POur mes disques dur, esque le serial ATA est vraiment necessaire, ou le Ulra ata convien très bien pour les utilisation de tous les jours, voir encodage de dvd?

Répondre à bailorgana

la pc 4000 n'est pas compatible avec ma carte mère :)

Répondre à bailorgana

autre chose, je voudrai changer le ventilateur du chipset de ma carte mère c'est dur a faire? c'est risqué? on en trouve facilement?

Répondre à bailorgana

Ce qui est chiant c'est qu'il faut demonter la carte mere, sinon ca va, tu lui colle un Zalman ZM-NB47J pour 5€ et hop grand silence (passif) 8-)

Répondre à elpato72

Ben tu demonte ta carte mere, tu la sors du boitier quoi... tu enleves l'ancien ventilo (2 picots en plastiques) et tu mets le nouveau (tres simple suffit de clipser 2 picots en plasique) et tu remonte le tout dans le boitier 8-)
C'est pas specialement difficile mais deposer la CM c'est quand meme chiant :-?

Répondre à elpato72

Mouai, m'enfin s'il y a un ventilo sur ton chip, il doit aussi y avoir un radiateur, donc tu na qu'as tous simplement debrancher ou retirer le ventilo, et c'est tout.

Moi c'est ce que j'ai fait pour mon chip intel 865 PE, et no problem ;-)

Répondre à marijuo

Euh sur un nForce4 je le conseille pas, c'est qu'il chauffe ce chipset, surtout qu'en general les rads sont minuscules et offrent une surface de dissipation tres reduite, en passif ce Zalman est tres bien puis c'est pas non plus insurmontable que de deposer la CM 8-)
Apres tout tu l'as bien monté ton PC non ? :whistle:

Répondre à elpato72

salut je viens de lire le sujet et en ce qui concerne ta config je te conseille de ne pas claquer ton argent pour rien... ta config elle déjà très bien, ça ne sert à rien de la pofinner pour le moment, tu risque de payer chère pour pas grand chose. A la limite si c'es pour jouer que tu veux investir dans ta machine, seule ta carte graphique est un peu démodée.
D'ailleurs si tu veux j'ai une MSI 7800gt dont je ne me sert pas car elle est incompatible avec mon DELL. Donc si ca t'interesse dis le moi, ça fait un moment qu'elle ne sert plus et elle est encore sous garantie.

Répondre à bersek
Tom's Guide > Forum > Hardware > Améliorer ma config?
Aller à :

Il y a 2585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens