Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après avoir gagné près d’un million de dollars avec son premier projet, Million Dollar Home Page, Alex Tew réédite avec un nouveau site, Pixelotto.com, mais cette fois il partagera ses gains avec un internaute et une oeuvre caritative. Petit rappel Souve Lire la suite
Lenovo propose dorénavant sa propre solution de recyclage de PC à destination des entreprises : Lenovo Asset Recovery Service. La marque se place ainsi sur le segment de l'écologie, une tendance de plus en plus en vogue chez les constructeurs. Lire la suite
Certains ont vu avec horreur leur jeu vidéo d'angoisse favori adapté pour le grand écran et grincer des dents en revoyant le spectre des films Resident Evil ou Mortal Combat. Si la qualité de Silent Hill the Movie va générer biens des posts sur les fora, Lire la suite
#lesprix_218939#Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Hello, donc en fait je dois repondre a une question en ecjs .. et c'est "est-ce que c'est un devoir de participer à des oeuvres caritatives ?" .. donc je n'ai aucune idée ><' .. s'il y avait des ames charitables qui avaient certaines idées a propos de ce sujet^^
si être citoyen, c'est respécté les valeurs de la république : liberté, égalité, fraternité, on peut dire qu'en vue du dernier temre, oui, c'est faire oeuvre de citoyen de que de participer à des oeuvres caritatives, même si on peut agir autrement !
je pense que tu devrais réfléchir sur ce qu'implique le mot "devoir" ! et poser une problématique autour de ce probléme : obligation, nécessaité morale et personnel, oeuvre communautaire pour l'équilibre de l'Etat ? etc
Il est vrai que la 1ere partie de ta réponse est assez concrete. J'avais pas pensé a me baser sur les valeurs de la Republique. Merci
Puis en ce qui concerne la deuxieme partie de ta reponse .. je ne pense pas qu'il soit necessaire de mettre une problematique a la question vu que ma prof ne me l'a pas demandé (vive la 1ereS^^) .. mais les idées que tu as mises comme "obligation, nécessaité morale et personnel, oeuvre communautaire pour l'équilibre de l'Etat ?" peuvent etre interessantes a developper
Bon en tout cas merci de m'avoir un peu aidé^^ .. je suis ouvert a d'autres idées^^
Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.