Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après un premier trimestre très délicat, la branche combinés mobiles de Motorola est bouleversée dans sa hiérarchie avec l’arrivée d’un nouvel homme fort à sa tête. Déficit annoncé C’est donc Stu Reed, ex responsable de la division approvisionnements qu Lire la suite
Motorola a annoncé son nouveau smartphone le Q 9h. Il fonctionne sous Windows Mobile 6.0 et offre une palette de fonctionnalités multimédia désormais classique pour un smartphone : lecteur audio/vidéo (Windows Média Player) valorisé par le bluetooth Lire la suite
Alors que son dernier Pdaphone le Motorola Q tourne sous Windows Mobile, Motorola aurait selon les rumeurs un nouveau projet, sous Linux cette fois : le E690, au look inspiré du célèbre RazR. USB d’un autre temps Les spécifications matérielles connue Lire la suite
Le constructeur américain vient d’annoncer la sortie prochaine de deux récepteurs GPS pour téléphones mobiles. Les Motonav T805 et T815 fonctionneront par bluetooth et transforment votre téléphone en navigateur. Ils sont compatibles avec les différentes Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous!
J'ai depuis peu un tout nouveau portable : le motorola slvr L7. Mon père m'a acheté avec le logiciel mobile fun tools pour transférer toutes mes tites photos sur l'ordi :-D
Nous avons tout d'abord installé le programme sur l'ordi du salon.. aucun soucis! par la suite on a installé le logiciel sur mon ordi pour que se soit plus simple.. que jfasse les transferts direct de mon ordi!
A l'installation il a détecté mon windows piraté.. 3 fois maximum sur 10 j'ai pu utiliser le logiciel mais très difficillement.. depuis plus rien! sur plus aucun ordi je ne peux connecter mon portable! y compris que celui de mon chéri! j'ai tenté d'installé fun tools hier sur son ordi, ayant une version officielle de XP.. rien à faire il me détecté un windows pirraté malgrè que ca n'en soit pas un :-?
Je vais tenter de mettre les photos des messages d'erreurs qu'il me met! j'espere vraiment que vous pourree m'aider :-(
Au pire si les photos ne s'affiche pas je vous décris juste le message d'erreur :
l'interface avec mon portable s'ouvre et ensuite tout se bloque avec le message : mobile non raccordé, voire connexion indisponible (quand je change de prise usb..)
HELP ME!
Alors le problème vient peut-être de la configuration du portable, va dans le menu puis dans paramètres là tu clique sur connexion, plusieurs icones apparaissent, mais contente-toi du dernier : paramètres USB. A ce moment s'offre deux possibilités : carte mémoire ou connexion données / fax, essaye avec l'un puis l'autre.
Sais-tu ou puis-je trouver ce programme gratuitement ou alors quel est son prix en magasin ? Car j'ai le portable, un cable USB qui convient mais je n'ai pas eu le logiciel avec...
Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.