Tom's Guide > Forum > Logiciels > Motorola mobile fun tools et mon windows piraté
Motorola mobile fun tools et mon windows piraté - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

J'ai depuis peu un tout nouveau portable : le motorola slvr L7. Mon père m'a acheté avec le logiciel mobile fun tools pour transférer toutes mes tites photos sur l'ordi :-D

Nous avons tout d'abord installé le programme sur l'ordi du salon.. aucun soucis! par la suite on a installé le logiciel sur mon ordi pour que se soit plus simple.. que jfasse les transferts direct de mon ordi!

A l'installation il a détecté mon windows piraté.. 3 fois maximum sur 10 j'ai pu utiliser le logiciel mais très difficillement.. depuis plus rien! sur plus aucun ordi je ne peux connecter mon portable! y compris que celui de mon chéri! j'ai tenté d'installé fun tools hier sur son ordi, ayant une version officielle de XP.. rien à faire il me détecté un windows pirraté malgrè que ca n'en soit pas un :-?

Je vais tenter de mettre les photos des messages d'erreurs qu'il me met! j'espere vraiment que vous pourree m'aider :-(

Au pire si les photos ne s'affiche pas je vous décris juste le message d'erreur :
l'interface avec mon portable s'ouvre et ensuite tout se bloque avec le message : mobile non raccordé, voire connexion indisponible (quand je change de prise usb..)

HELP ME!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors le problème vient peut-être de la configuration du portable, va dans le menu puis dans paramètres là tu clique sur connexion, plusieurs icones apparaissent, mais contente-toi du dernier : paramètres USB. A ce moment s'offre deux possibilités : carte mémoire ou connexion données / fax, essaye avec l'un puis l'autre.

Sais-tu ou puis-je trouver ce programme gratuitement ou alors quel est son prix en magasin ? Car j'ai le portable, un cable USB qui convient mais je n'ai pas eu le logiciel avec...

Répondre à serialkisskiller
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Motorola mobile fun tools et mon windows piraté
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens