Recherche conseil pour une nouvelle config - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche conseil pour une nouvelle config

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je souhaiterais me faire une nouvelle config. mais avec certaines contrainte. Malheureusement mes connaissances au niveau Hardware existant est assez limité.

Mes contraintes:

Carte mère supportant un Dual Core AMD ou INTEL
Carte mère supportant aussi le SLI

Je ne cherche pas une MB supportant à la fois INTEL et AMD (lol, je suis pas novice à ce point) mais ne sachant pas au niveau Dual Core lequelle des 2 tournent le mieux merci de me conseiller dessus.

Si mes explications sont encore obscures n'hésitez pas à me demander des précisions.

Merci d'avance. ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est quoi ton budget?

The Best Damn Thing
Plus d'informations

celle la le suporte asus p5wd2 premium (intel)

Plus d'informations

Pour ce qui est du budget cela dependra surtout des différentes config. existantes ou réalisables que l'on pourra me proposer.

Je trouve des pc qui gère le double coeur et pas le SLI ensuite je trouve des pc qui gère le SLI mais pas le double coeur, c'est agaçant.

PS: J'ai vu certain PC HP tel que le Pavillion M 7480/7490 (je crois) qui sont pas trop mal (ne gère pas le SLI par contre), mais n'étant pas expert ...

Plus d'informations

Pour Phoenix131,

D'après cet Article , la MB que tu m'indique ne travail pas à 100 % SLI (j'ai peut être mal interpréter le document), selon eux les ports PCI, travail en 16x pour l'un puis 4x pour le second.

de retour !
Plus d'informations

si tu veux jouer n'achète SURTOUT PAS un PC de marques .