Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'une carte mère
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
voilà j'hésite à acheter une ABIT KN8 ultra, ou une DFI lanparty nforce 4 ultra.
sa serait pour aceuillir un opty 146 socket 939 et le pousser un peu.
l'avantage de l'ABIT c'est qu'elle est moins chère mai non overclokable d'origine, il faut flasher le bios et je ne sai pa commen faire, et la DFI et plus chère et ne gère pas le SATA II...
laquelle me conseilleré-vous ?
merci de vos réponses. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu compte vraiment overcloker prend une DFI ! et puis tant qu'a faire essaye d'en trouver une avec le sata comme sa plus de questions a se poser :-D

Répondre à gordon78

Perso j'ai la Dfi Lanparty avec un 3700+ et je le pousse juska 3.2ghz voir 3.4ghz donc a toi de voir.(frequence dorigine: 2.2ghz) De plus pour le sata 2 c'est pas encore opérationnel et pour les disques dur c'est plus cher que le sata.

Répondre à kos92

J'ai eu l'occasion de tester la Abit avec un 3700+, pas besoin de flashage de BIOS pour o/c, et je dois dire que le BIOS est plutot bien fait pour l'o/c 8-)

Répondre à elpato72

Le ventilateur de la abit fait du bruit d'apres un ami !!

Répondre à kos92

Citation :

kos92 a écrit :
Le ventilateur de la abit fait du bruit d'apres un ami !!

Et ba ca c'est pas grave tu le change !

Répondre à gordon78

Ouai comme sa si tu a un probleme avec la carte mere finit la garantie !!!Et puis mm la Dfi est au dessus niveau o/c

Répondre à kos92

esque la ASUS P5WD2 premium est bien ?

Répondre à phoenix131

Dsl je ne connais pas les cartes meres pour pentium

Répondre à kos92

ok ben si kelkun si connai qu'il me dise si elle est bien

Répondre à phoenix131

Citation :

kos92 a écrit :
Ouai comme sa si tu a un probleme avec la carte mere finit la garantie !!!Et puis mm la Dfi est au dessus niveau o/c

J'ai pas pu me rendre compte car la config sur laquelle j'ai testée etait super bruyante...
Mais bon un Zalman NB47J pour 5€ et c'est reglé donc c'est pas non plus determinant; cela dit je suis bien d'accord que pour l'o/c pure et dure DFI y'a pas mieux 8-)

Répondre à elpato72

En + pour bien exploiter un opteron 146 rien de mieux k'une DFI

Répondre à kos92

merci pour vos réponses, je croi ke je vai prendre la DFI alor. et toi kos92, ton HTT est à combien pour monter ton 3700+ si haut ??
à oui je voulai vous demander si je devais prendre de la ram 3200 ou supérieure pour ke le FSB monte avec san désyncro ??
encore mereci pour vos conseil
:-D

Répondre à kriskadu77
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'une carte mère
Aller à :

Il y a 2389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens