Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec l'afichage des paroles sur mon mp3

Probleme avec l'afichage des paroles sur mon mp3

Forum Appareils multimedia : Probleme avec l'afichage des paroles sur mon mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tout le monde j'ai deja posté un sujet de ce style mais voila aucune reponse ... je reexplique le probleme mon mp3 supporte les fichier lrc et j'ai telecharger un logiciel pour synchroniser les paroles à la chanson, jai renommer le fichier comme le fichier lrc mais les paroles ne s affichent pas sur mon mp3,
ps : mp3 commodore cmuse3
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

m'étone pas que tu est pas u de réponce...vu comme tu présente ca....

ca toucher "entrer" a été créer afin de fait de la place danc ton texte...(a la base) et sauter des ligne...

utilise la a volonter

et fait un peu plus clair, parseque j'ai pas compris grand chose...:(

de se que j'ai compri : tu a renomer un fichier mp3 en lrc et ca fonctionne pas, normale

tu croi que on va changer le fichier en modifian son extension ? mouhhaha, il faut que tu le comvertisse grace a un logiciel de convertion de fichier (apparament, celui que tu a télécharger, mais je ne sais pas si c'est possible)

Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec l'afichage des paroles sur mon mp3
Aller à :

Il y a 1471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens