Problème clé wifi Netgear Dernière réponse : 28 Mai 2006 16:07 dans Matériel informatique dryku 28 Mai 2006 12:17:20 Re bonjour, comme la Hercules est trop dur à installer je me rabats sur une autre, la Netgear WG111T. En fait j'arrive à l'installer, mais la connexion est tjs limitée ou inexistante.Pouvez vous maidez?? Autres pages sur : probleme cle wifi netgear | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dryku Lassé par la pub ? Créez un compte dryku 28 Mai 2006 13:09:33 up!!! | Alerter Répondre à dryku omer95 28 Mai 2006 15:06:01 J'est le meme probleme que toi et c'est bien chiant | Alerter Répondre à omer95 dryku 28 Mai 2006 16:07:46 loool omer, tu as vu sur idn les internautes sy connaissent pas, ou ne veulent plus aider, mdr, c fini le bon temps idn :-x | Alerter Répondre à dryku Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Problème clé wifi Netgear> Contenus similaires : Tags : wifi ForumClé wifi netgear linux ForumProblème clé wifi hercule ForumPilote clé wifi netgear ForumProblème clé wifi ForumDriver clé wifi netgear ForumProblème clé wifi hercules ForumClé wifi netgear ForumProblème connexion clé wifi ForumClé usb wifi netgear ForumNetgear clé wifi Voir plus
dryku 28 Mai 2006 12:17:20 Re bonjour, comme la Hercules est trop dur à installer je me rabats sur une autre, la Netgear WG111T. En fait j'arrive à l'installer, mais la connexion est tjs limitée ou inexistante.Pouvez vous maidez?? Autres pages sur : probleme cle wifi netgear | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dryku
omer95 28 Mai 2006 15:06:01 J'est le meme probleme que toi et c'est bien chiant | Alerter Répondre à omer95
dryku 28 Mai 2006 16:07:46 loool omer, tu as vu sur idn les internautes sy connaissent pas, ou ne veulent plus aider, mdr, c fini le bon temps idn :-x | Alerter Répondre à dryku