Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon écran...asser etrange

probleme avec mon écran...asser etrange

Forum Hardware : probleme avec mon écran...asser etrange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis quelque temp, mon écran secondaire a des petit rater, et je me demande d'ou ça peut venir, avant tout, cliquer ici pour avoir ce que l'écran afficher ^^

bon, y'a bien une solution, taper dessu

mais voila, ca tien quoi...1 ou 2 minute, apres l'affichage se remai plus ou moin comme sur la photo....

a oui, au bout de 5 ou 6 heure d'activiter, il se stabilise et si l'image se deforme, y'a meme plus besoin de taper dessu, l'image se remai bien, et ne bouge casiment plus

sela depant aussi des résolution, avec une résolution basse, ca le fait tout le temp, pas moyen de stabiliser.

avec une résolution élever (en se moment 1280 par 1024) ca tien comme je le préssise ci-dessu

voila...quelqu'un aurai t'il une idée ? une résistance un peu desouder ? le canon a élèctron lache ?, il a besoin d'etre "chaud" ?, autre chose ?

merci de votre aide se serai simpa :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tou écran a une fin !! le Tien est en très près !

Mon 15 pouces fesait la même chose avant de laché (moi ca a tenu 15 jours)

Répondre à mysterg

ba le mien ca fait 1 ans et demi :(, mais avan, je l'utilisai en temp que écran principale, mais ca ma vite saouler, j'ai donc acheter un 19" ViewSonic (la grande classe) et j'utilise se vieu 17 comme secondaire pour les application genre flash, photoshop, adobe premiere...etc

Répondre à Asche@IDN

persone a une autre idée ? pourquoi le fait de taper dessu fait revenir l'image ?

Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon écran...asser etrange
Aller à :

Il y a 2726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens