Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec mon écran...asser etrange

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

depuis quelque temp, mon écran secondaire a des petit rater, et je me demande d'ou ça peut venir, avant tout, cliquer ici pour avoir ce que l'écran afficher ^^

bon, y'a bien une solution, taper dessu

mais voila, ca tien quoi...1 ou 2 minute, apres l'affichage se remai plus ou moin comme sur la photo....

a oui, au bout de 5 ou 6 heure d'activiter, il se stabilise et si l'image se deforme, y'a meme plus besoin de taper dessu, l'image se remai bien, et ne bouge casiment plus

sela depant aussi des résolution, avec une résolution basse, ca le fait tout le temp, pas moyen de stabiliser.

avec une résolution élever (en se moment 1280 par 1024) ca tien comme je le préssise ci-dessu

voila...quelqu'un aurai t'il une idée ? une résistance un peu desouder ? le canon a élèctron lache ?, il a besoin d'etre "chaud" ?, autre chose ?

merci de votre aide se serai simpa :D 

Autres pages sur : probleme ecran asser etrange

Lassé par la pub ? Créez un compte

ba le mien ca fait 1 ans et demi :( , mais avan, je l'utilisai en temp que écran principale, mais ca ma vite saouler, j'ai donc acheter un 19" ViewSonic (la grande classe) et j'utilise se vieu 17 comme secondaire pour les application genre flash, photoshop, adobe premiere...etc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde