Je joue sur Guild Wars et parfois, lorsque MSN et GuildWars tournent le jeu se bloque, la fenêtre se réduit et m'affiche une petite fenêtre avec le message suivant:
Memory System
exefile.cpp(110)
Ensuite soit il se contente de fermer le jeu soit il me reboot directement le pc.
Je trouve trés peu d'infos sur le net concerant ce message d'erreur et un lien possible avec le jeu GuildWars. De plus, dans la barre des tâches cette fenêtre d'erreur s'intitule Guild Wars ( en gros comme si s'était le jeu qui me signale une erreur.
Je vous remercie d'avance pour tout ce que vous pourrez m'apprendre la source possible de l'erreur.
hum ca vient peut etre de la carte graphique, mais attention surtout ne jamais jouer a un jeu en laissant msn ouvert( enfin si tu peux mais ca ralentit le jeu, lol)
Le soucis est que je n pourrais pas affirmer que cette erreur arrive qu'avec MSN puvert (c'est aléatoir en fait) mais c'est vrai que je ne me souviens pas avoir eu le probleme avec GuildWars seul.
moi je joue avec msn des fois et des dois aussi avec emule (sa c'est a cause de mon frere :-P ) mais kje n'est pas de probleme a patr emule qui fait lagué bien sur ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.