Choix d'un boitier
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tou le monde,
J'aimerais changer de boitier et d'alim (tres important) et je sais pas trop quoi prendre j'ai cherché longtemps et il-y-en-a trois qui me plairaient, la soprano de thermaltake (sans alim), la trinity de NZXT (sans alim) ou bien la ADVANCE Boîtier PC 8505B Atrix (avec alim 480W).
Je me demande en faite si c'est une bonne idée de prendre un boitier avec une alim intégrée car c'est que j'ai fais et j'ai que des problemes avec, j'aimerai savoir donc si ca serait une bonne idée de prendre la ATRIX avec l'alim dedans car c'est moins cher, certes, mais peut-etre donc de moins bonne qualité et je me tourne vers vous pour le savoir. Si ce n'est pas trop le truc qu'il faudra faire, lequel me conseillerez vous entre la soprano ou la trinity et avec quel alim ?
Merci pour l'aide future :-)
P.S: ma config étant de:
P4 540 @ 3Ghz
Carte mere ASUS P4V800D-X
CG Nvidia 6800 GS 256 Mo
1Go de RAM (2x512 en dual-channel)
1 DD 200 Go
1 graveur DVD, 1 lecteur DVD
lecteur de carte 5en1
J'aimerais changer de boitier et d'alim (tres important) et je sais pas trop quoi prendre j'ai cherché longtemps et il-y-en-a trois qui me plairaient, la soprano de thermaltake (sans alim), la trinity de NZXT (sans alim) ou bien la ADVANCE Boîtier PC 8505B Atrix (avec alim 480W).
Je me demande en faite si c'est une bonne idée de prendre un boitier avec une alim intégrée car c'est que j'ai fais et j'ai que des problemes avec, j'aimerai savoir donc si ca serait une bonne idée de prendre la ATRIX avec l'alim dedans car c'est moins cher, certes, mais peut-etre donc de moins bonne qualité et je me tourne vers vous pour le savoir. Si ce n'est pas trop le truc qu'il faudra faire, lequel me conseillerez vous entre la soprano ou la trinity et avec quel alim ?
Merci pour l'aide future :-)
P.S: ma config étant de:
P4 540 @ 3Ghz
Carte mere ASUS P4V800D-X
CG Nvidia 6800 GS 256 Mo
1Go de RAM (2x512 en dual-channel)
1 DD 200 Go
1 graveur DVD, 1 lecteur DVD
lecteur de carte 5en1
Autres pages sur : choix boitier
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi personellement sa fait 1 ans que j'ai la thermaltake je c'est pas si elle est bien ou pas mais jai eu de prob particulier c'est celle la
ben si vous avez d'autres suppositions pour l'alim je vous écoute :-D Mais 400 W ca m'a l'aire d'etre parfait, surtout si cet été je vais aller travailler et que je prend une nouvelle config (genre AMD 4800+ x2 (gnégné) 7900 GTX (peut-etre meme en SLI si j'aurai le fric) ou bien encore autre chose vu que ca sera dans 1 ou 2 mois)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChoix d'un boitier tuner tv
- articlesChoix d'un boitier de disque dur
- ForumChoix de boitier
- ForumChoix boitier gaming
- solutionsChoix du boitier
- ForumChoix boitier
- solutionsChoix de boitier, besoin d'aide.
- ForumAide choix boitier
- ForumQuel choix de boitier help
- ForumChoix nouveaux boitier alim
- Voir plus