Tom's Guide > Forum > Hardware > site internet
Mot :    Pseudo :           

par ce 3è forum,
j'aimerais vous demandez si vous connaisiez un logiciel pour créer les pages de sites internet (de préférence gratuites mais si ce n'est pas gratuit ce n'est pas grave ! ;-) ) Voilà je vousq remercie et à bientôt pour un nouveau forum !

Harry Potter 74

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si certains te diront d'utiliser FrontPage (qui est de la vrai daube), moi je te dirais soit d'utiliser dreamweaver qui est un logiciel d'édition de pages HTML, PHP... qui est assez simpatique autant pour les débutants que pour des utilisateurs agérris, soit tu apprends à coder grace à des sites de tutoriaux (comme le SiteDuZero) et tu code avec un logiciel gratuit comme Notepad++.

Voila. Pas besoin de faire un autre forum ! ;-)

Répondre à grobs

ué dreamweaver c'est le mieux, mais en normal il est en démo de 30jours, mais moi je l'ai eu différemment...mdr

Répondre à dryku

pour un forum il y a Cariboost
www.cariboost.fr

Répondre à rafy69

Pour un logiciel gratui tu as NVU qui est pas mal dans l'ensembe: http://www.01net.com/telecharger/w [...] 29699.html

Répondre à fclm
Tom's Guide > Forum > Hardware > site internet
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens