Fiançialle
Forum Santé / Amour : Fiançialle
bonjour, je souhaite demander ma copine en fiançialle mais avant je souhaite bien me renseigner sur celui ci je voudrais savoir, si d'abord on peut se fiancer au moins 2 ans avant le mariage, si on est obligé de fixé une date de mariage ou si on peut se fiancer sans fixé une date de mariage, et aussi ej voudrais savoir si sa serez possible de se fiancer en intimité ou si on doit le célébré en famille; je voudrais aussi savoir si l'enterrement de jeune garçon ou de jeune fille se fait avant les fiançialles ou avant le mariage. je vous remerci par avance des reponses que vous me donnerez
Fiançailles = engagement.
Tu t'engages à te marier tu peux le faire autant de temps que tu veux avant le mariage...
Evite 7 ans de fiançailles !!!
La date du mariage n'a pas à être fixée...
Intimité ou grande folie, c'est comme vous (2) vous voulez... Un minimum, c'est les parents.... enfin si vous vous entendez bien avec...
Pour l'enterrement de vie... je laisse les autres répondre...
non t'inquiete pas je souhaite attendre au moins 2 ans avant le mariage je m'attend hyper bien avec ma copine je me renseigne juste car je souhaite lui demandé en fiancialle pour son anniversaire qui sera le 13 juillets
L'enterrement de vie de garçon se fait normalement juste avant le mariage.
Il faut savoir écrire
copie/colle le lien suivant :
www.fiançaillles-barone-de-rotshil [...] entale.com
| Citation : Fiançialle |
repete apres moi FI - AN - çAILLES et pas FI - AN - çIALLE (surtout un c cédille avant un i, le kiff
)
bon pour la reponse c'est non, tu la demandes pas, tu sais pas ecrire le mot, alors je crois que t'es pas pret pour t'engager !
| Citation :
|
met des points, après je te répondrai.
bonjour, je souhaite demander ma copine en fiançialle, mais avant je souhaite bien me renseigner sur celui ci. Je voudrais savoir si d'abord on peut se fiancer au moins 2 ans avant le mariage, et si on est obligé de fixé une date de mariage ou si on peut se fiancer sans fixé une date de mariage. Je voudrais savoir aussi si sa serez possible de se fiancer en intimité ou si on doit le célébré en famille. Je vous remerci par avance des reponses que vous me donnerez
(Voila j'ai mit les point et les virgules comme convenus, perso je ne pensé pas que autan de con que quelque personne ui ont repondu a ce topic je parle de 2 ou 3 personne vous les reconnaitré par rapport a leur message.)
ma reponse : tu ne sais toujours pas ecrire le mot "fiançailles" donc tu n'es pas pret de lui demander !
donnes-nous plus de precisions aussi! c'est dur de te repondre comme ca! ca depend des couples.
1. vous avez quel age?
2. vous etes ensemble depusi combiens de temps?
3. ou vous vous etes rencontres?
4. Comment vous vous entendez avec les parents?
5. combiens de fois arrivez vous a faire l'amour a la suite? (a intervalles de moin de 15min entre les passes)
5. est-ce qu'elle se drogue?
6. Pourquoi veux-tu la demander en marriage?
7. Petit inconscient, te rends-tu compte de ce que tu fait en epousant une nana?
...enfin, ce genre de details ne seraient pas de trop quoi!
et si tu pouvais nous poster une photo de vous sur le topic photo, ce serait top-tiers!
je ne repondré a aucune uestion de ce genre ce n'est pas pour rien que tu es un idionaute j'ai posez juste des questions et tout le monde me renvoi chier tout le monde la fait dans chacun des topics que j'ai put poster
ralala les gens sont bien agressifs... en voilà des points ............................................. oui je sais c'est nul!
En plus c'est tout beau comme sujet, un homme amoureux qui va s'engager à vie... Moi mon chéri est contre le mariage! Elle en a de la chance ta copine! Je suis en droit et bravo pour les réponses, tout a été dit sans faute! [/color]
| Citation :
|
Beh non moi j'ai répondu sérieusement à ton sujet et là je suis encore en train de le faire d'ailleurs.
je n'es pas dit toi mais les personne de qui je parle se reconnaitron toi tu a repondu correctement et je t'en remerci
bin moi je suis plutot assez blasé car ma lecon d'orthographe aurait du porter ses fruits et non, tu ne sais toujours pas ecrire le mot magique, que veux-tu. Ma reponse, certes ne repondait pas a tes interrogations, mais etait tres serieuse !
Tu devrais plutot faire ta déclaration le jour d'halloween!
bonjour je vudrai avoir votre avis svp certain diron que je vai un pe vite mai bon : voila sa fai biento 6 mois que je sui avec ma copine je sui amoureux elle aussi je ne pe pas me passer d elle et je voudrai la demander en fiancaille biento ( le jour de son aniversaire ) jai 17 ans elle en auro 16 . est-ce trop tot ? somme nous trop jeune ? mai bon cest lamour
| Citation : bonjour je vudrai avoir votre avis svp certain diron que je vai un pe vite mai bon : voila sa fai biento 6 mois que je sui avec ma copine je sui amoureux elle aussi je ne pe pas me passer d elle et je voudrai la demander en fiancaille biento ( le jour de son aniversaire ) jai 17 ans elle en auro 16 . est-ce trop tot ? somme nous trop jeune ? mai bon cest lamour
|
Heu ... comment te le dire sans te brusquer.
Tu es completement à l'ouest mon bonhomme, elle a 16 ans, t'immagine 16 ans, au mieu vous bosserez tout les 2 dans 4 ans, donc d'ici là il va s'en passer des choses.
Le seul conseil : attend au moins 2 ans.
pour répondre a poete31. Pour moi tant qu'on s'aime qu'on n'est sur de soi pour les fiancaille et le mariage c le plus important! Demande lui et tu vera si elle est daccrod
. Moi j'ai 16 ans et sui fiancé avec mon copain qui en na 18 . personne n'est au courant mais pour nous sa represente beaucoup alors lance twa
reveuz, on ne t'a jamais appris que remonter un topic vieux d'un an, c'est comme réveiller les morts, c'est... dangereux...?
Paix aux âmes de ceux qui mourront sur ce topic et y reposeront à jamais, glorieux et terrible (futur) champ de bataille. Amen.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
tu crois kon samuse a regarder les date ???
fait gaff au esprit en tt cas !!!
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 20-07-2007 à 03:51:03
Il y a 2835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.