je sais encore un énième post sur ce sujet mais bon.
j'ai avant browser (depuis 1 an) puis j'essaye (depuis 3-4h) Firefox, je le trouve pas mal mais j'ai du mal à me séparer d'AB (il est tellement bien :-D), c'est claire qu'il y a toujours ces failles de m*****.
je voudrais savoir lekel était le meilleur, c'est tout entre les deux.
je sais pas j'ai l'impression que firefox a moins d'option que avant browser (peut etre ke je me trompe), voila le sujet est ouvert
Garde AB mon petit... Moi je préfère MyIE2 mais bon. Et puis aussi, fais toi tes propres opinions donc si tu préfères AB (alors que beaucoup de monde préfère FireFox) et bien tant pis ! ;-)
Le jour où tu comprendras que AB c'est pas un navigateur, tu trouveras la réponse à ta question.
Et il faudrait aussi savoir lire les posts des utilisateurs un peu plus attentivement. Puisqu'il a écrit qu'il y "a toujours ces failles de m****", c'est bien qu'il se doute qu'AB utilise le moteur d'IE.
Sinon pour répondre à la question, pas évident. C'est selon les gouts de chacun. fireFox est quand même bien différent. J'utilise AB et je m'en satisfait pleinement personnellement
Mat86 a écrit :
[quote]Le jour où tu comprendras que AB c'est pas un navigateur, tu trouveras la réponse à ta question.
Et il faudrait aussi savoir lire les posts des utilisateurs un peu plus attentivement. Puisqu'il a écrit qu'il y "a toujours ces failles de m****", c'est bien qu'il se doute qu'AB utilise le moteur d'IE.
Sinon pour répondre à la question, pas évident. C'est selon les gouts de chacun. fireFox est quand même bien différent. J'utilise AB et je m'en satisfait pleinement personnellement
[/quote]
Justement je l'ai lu... Et si tu avais réfléchi sur mon poste, un minimum, tu aurais trouvé la réponse cachée. On ne peut comparer un navigateur et une surcouche.
On ne peut comparer une surcouche et un navigateur car on passe à côté de plein de facteurs. Les seules choses comparables sont alors les options. Mais un navigateur c'est pas juste des options c'est aussi un temps de chargement et de la mémoire utilisée.
Moi perso j'utilise firefox mais avant j'utilisez avant browser.
AB est une tres bonne solution pour ne plus utiliser IE même si c'est une surcouche et ensuite allez a firefox.
AB est tres bien mais firefox est bien mieu.
Alors suit tes goût c'est a toi de choisir.
Le mieu est de garder les 2.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.